L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aleÿná pretre sacré..

4 participants

Aller en bas

Aleÿná pretre sacré.. Empty Aleÿná pretre sacré..

Message  Aleÿná Mer 2 Mar - 13:00

Arrow Nom du Personnage : Aleÿná

Arrow Liens armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/ale%c3%bfn%c3%a1/simple

Arrow Prénom :
Benjamin

Arrow Age: 21Ans

Arrow IRL :
Travail a PCA en 2/8 , donc horaires spécifiques comme madeness que je connais !

Arrow En ce qui concerne tourments pourquoi cette guilde : J'ai l'impression de revoir la guilde que j'avais créer coté Alliance sous le nom Illuminaty a ICC 11/12 HM ! Je parle de sa car en faite nous étions une guilde avant tout sympatique avec un minimum de sérieux en raid pour réussir a quelques choses Smile .... Je viens postuler suite a une annonce sur le chan commerce d'un de vos représentants et nous avons bien discuter pendant 15 minutes facile e qui fut agréable d'ailleurs !

Arrow Les raids : Je vois les raids de cette maniere avec mon personnage , Je ne prend pas les remarques par rapport a mon personnage d'une facon négative !! J'ai horreur de venir sans mes compos personnel (flacons , nourriture , popo ) donc je déteste les gens aussi qui vienne au club med en raid ^^ Je suis sympa mes la dessus je fais des remarques Very Happy

Arrow Exp WOw : A débuter a wolk naxxramas puis edc et ICC (Ulduar j'ai fais une pause) ainsi que au début de cata , mais bien décider a rattraper cela rapidement :p

Arrow Disponibilité : Dimanche soir , Semaine du matin ( "lundi" , mercredi , jeudi ) .. minuit Semaine d'aprem (Lundi , mardi , mercredi , jeudi) 21h30 , minuit

Arrow Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne aprés midi et j'espere sincérement qu'on se verra bientot , Bon courage Smile


Cordialement Aleÿná








Aleÿná

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aleÿná pretre sacré.. Empty Re: Aleÿná pretre sacré..

Message  Fizzwik Jeu 3 Mar - 1:06

Salut Aleyna
On a en effet pu parler un petit peu IG (c'est moi Noctalis ^^) et je m'excuse encore de pas avoir été plus locace, j'étais assez occupé à ce moment là hélas ^^
Bref candidature intéressante et trés sympa, mais simple petite question au niveau des dispos, tu parles de semaines matin, semaines d'aprem, c'est à dire ?
Et tu n'es jamais dispo le vendredi ?
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aleÿná pretre sacré.. Empty ..

Message  Aleÿná Jeu 3 Mar - 1:39

Moi et madeness avons la certitude de rejoindre une guilde ensemble du coup , nous avons décidé d'interrompre nos postulations sachant que notre avenir chez tourments n'était pas certains a 100% !

Merci de votre compréhension et a bientot IG !

Cordialement Aleÿná !

Aleÿná

Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aleÿná pretre sacré.. Empty Re: Aleÿná pretre sacré..

Message  Taessi Jeu 3 Mar - 1:51

merci beaucoup pour ta candidature.

Si j'ai bien compris tu es la toutes les semaine ? ^^

Et aussi pour savoir si un membre de la guilde ne viens pas avec ces popo tu lui dis quoi ? ^^
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aleÿná pretre sacré.. Empty Re: Aleÿná pretre sacré..

Message  éclairgivre Jeu 3 Mar - 1:56

Bonne route dans votre nouvelle guilde et à bientôt IG Wink
éclairgivre
éclairgivre

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Aleÿná pretre sacré.. Empty Re: Aleÿná pretre sacré..

Message  Taessi Ven 4 Mar - 12:34

Merci a toi nous comprenons, bon jeu et peut être Ingame !
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aleÿná pretre sacré.. Empty Re: Aleÿná pretre sacré..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum