L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Äyasi, pala sacré

+2
elardogan
Äyasï
6 participants

Aller en bas

Äyasi, pala sacré Empty Äyasi, pala sacré

Message  Äyasï Sam 15 Jan - 14:19

Bonjour !

Je me présente, Jérémy, j'ai 18ans et je vis à Aix en Provence, au soleil, enfin l'été surtout ^^. Non non je n'ai pas l'accent marseillais, quoique....Avec mes origines normandes, j'aime bien évidemment faire la fête, me faire un ciné de temps en temps mais ma passion première reste les jeux vidéos.

Moi IG :

Ayasi, drainei, paladin sacré pve et pvp.

Avec des cadets, un war et un fufu surtout.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/%c3%84yas%c3%af/simple

Je suis mineur (525) et Ingénieur que je finis au plus vite de monter 525.
J'ai choisi Ingé car ça m'apporte de l'endurance et deaux enchantements.
Je gemme full hâte et intell ayant rarement de problèmes de mana en heros voire en raids quelque fois.
Mes priorités d'enchant sont hate / esprit / critique.

Quant à mes réputations, j'ai monté surtout rapidement Ramkahen et Le cercle terrestre pour avoir mes 1ères récompenses 359, Therazane je compte la monter au plus vite, surtout débloquer les quêtes pour avoir le tabard, mais dur de quêter en heal, et ainsi chopper mon enchantement pour les épaules.


Sous BC j'ai pas touché au pve, enfin si mais quelques raids en pu (ce qui était rare) sinon full pvp, genre devant orgrim on farmait les ally etc... ça m'éclatait bien en full brutal avec mon petit démo destruc Razz enfin passons.. woltk... naxxouille clean, j'ai pas vraiment touché à ulduar, edc clean, et icc cloune aussi en normal !! Pas pu mettre les pieds au Sanctum Rubis Sad

Mes disponibilités sont très larges, tous les soirs de la semaine et certains après- midi.


Pourquoi vous rejoindre ?

Pour vous tenir en vie voyons ! Et rez une certaine tissu (une mage je citerai pas qui) qui comme par hasard afk quand elle meurt en hero :p.

Plus sérieusement, niveau PVE HL, l'Alliance se traine un peu donc l'idée déjà de changer de faction après un long moment Ally est quelque chose qui me plairait beaucoup.
Vous êtes très accueillants et avez une expérience acquise depuis un bon moment en HL et je veux vous apporter mon soutien en tant que heal, acceptant les critiques bien sûr. Et surtout, comme on le disait sous ts, trouver une guilde qui fait du raid 10, priviligiant aussi l'irl, ce qui me laisse des moments de farming (consommables, bg, arenes, irl) , une guilde soudée et structurée qui en veut mais pas militarisée, vous !!!!

Suis dans le jeu ou ici pour répondre à vos questions,

Amicalement, Aya =)

Äyasï

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Äyasi, pala sacré Empty Re: Äyasi, pala sacré

Message  elardogan Sam 15 Jan - 15:01

Preum's !

Bon bah +1 x)
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Äyasi, pala sacré Empty Re: Äyasi, pala sacré

Message  Mizuwari Dim 16 Jan - 1:45

Bonsoir,

Merci d'être venu sur notre forum.
J'ai toujours entendu beaucoup de bien de toi de la part de Sapapaya, quand on faisait parti de la même guilde. Deplus on a eu l'occasion de raider ensemble récemment, et tu es un très bon joueur.
J'espère juste que tu nous parleras sur le TS et non pas avec Eclairgivre interposé^^

Je souhaite que tu rejoignes nos rands.
Mizuwari
Mizuwari

Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Äyasi, pala sacré Empty Re: Äyasi, pala sacré

Message  Fizzwik Dim 16 Jan - 2:10

Moi aussi bien évidement c'est un +1, j'ai pu voir (vite fait) ton skill, et puis ta réputation de précède Wink
Sinon, c'est vrai qu'on aimerait bien t'entendre un peu sur ts =)
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Äyasi, pala sacré Empty Re: Äyasi, pala sacré

Message  Taessi Dim 16 Jan - 2:22

J'ai parlé un peu ingame avec toi, c'était sympa voila je suis pour te tester ça ma donné envie : )

C'est sur on est loin du militaire mais on a quand même de la discipline dans notre guilde.
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Äyasi, pala sacré Empty Re: Äyasi, pala sacré

Message  Äyasï Dim 16 Jan - 18:50

Je vous remercie beaucoup de votre confiance ^^, j'espère passer de bons moments dans la guilde Smile .

Äyasï

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Äyasi, pala sacré Empty Re: Äyasi, pala sacré

Message  Sharoka Lun 17 Jan - 14:59

Bon courage, Smile +1

Sharoka
Officier
Officier

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Äyasi, pala sacré Empty Re: Äyasi, pala sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum