L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Äyasi, pala sacré

+2
elardogan
Äyasï
6 participants

Aller en bas

Äyasi, pala sacré Empty Äyasi, pala sacré

Message  Äyasï Sam 15 Jan - 14:19

Bonjour !

Je me présente, Jérémy, j'ai 18ans et je vis à Aix en Provence, au soleil, enfin l'été surtout ^^. Non non je n'ai pas l'accent marseillais, quoique....Avec mes origines normandes, j'aime bien évidemment faire la fête, me faire un ciné de temps en temps mais ma passion première reste les jeux vidéos.

Moi IG :

Ayasi, drainei, paladin sacré pve et pvp.

Avec des cadets, un war et un fufu surtout.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/%c3%84yas%c3%af/simple

Je suis mineur (525) et Ingénieur que je finis au plus vite de monter 525.
J'ai choisi Ingé car ça m'apporte de l'endurance et deaux enchantements.
Je gemme full hâte et intell ayant rarement de problèmes de mana en heros voire en raids quelque fois.
Mes priorités d'enchant sont hate / esprit / critique.

Quant à mes réputations, j'ai monté surtout rapidement Ramkahen et Le cercle terrestre pour avoir mes 1ères récompenses 359, Therazane je compte la monter au plus vite, surtout débloquer les quêtes pour avoir le tabard, mais dur de quêter en heal, et ainsi chopper mon enchantement pour les épaules.


Sous BC j'ai pas touché au pve, enfin si mais quelques raids en pu (ce qui était rare) sinon full pvp, genre devant orgrim on farmait les ally etc... ça m'éclatait bien en full brutal avec mon petit démo destruc Razz enfin passons.. woltk... naxxouille clean, j'ai pas vraiment touché à ulduar, edc clean, et icc cloune aussi en normal !! Pas pu mettre les pieds au Sanctum Rubis Sad

Mes disponibilités sont très larges, tous les soirs de la semaine et certains après- midi.


Pourquoi vous rejoindre ?