L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prtrou pretre Discipline

3 participants

Aller en bas

Prtrou pretre Discipline Empty Prtrou pretre Discipline

Message  Prtrou Dim 3 Avr - 13:07

bonjour à tous, voici ma candidature :
Nom IG: Prtrou
Nom réel: Jordan
Âge: 17 ans
Race/classe: Mort-vivant pretre

Qui suis-je ?

Voila, je suis un prêtre discipline qui joue prêtre depuis maintenant 5ans. J'ai commencé le Pve lors de la sortie de Burning Crusade en créant ma guilde. Actuellement j'ai une avanée correcte, étant donné qu'elle est de 9/12 et que je connais la strat du 10ème boss. Durant les raids je suis attentifs et n'hesite pas à poser des questions si je n'ai pas compris la strat.

Pourquoi la guilde Tourments ?


Ce matin même j'ai fais un message de recrutement et Noctalis m'a répondu si correctement que je me suis interessé à votre guilde, il m'a conseillé de post sur le Forum même si je n'étais pas sur d'être pris. On a eut l'occasion de parler sur Ts3 et cela m'a encore plus interessé ! En plus votre guilde je l'a connaissé déjà approximativement et je n'ai jamais eu de soucis avec vous !

Mon expérience de wow et des raids


J'ai commencé wow depuis sa sortie, mais j'ai commencé vraiment le Pve à Bc en faisant Kz, Grull, Maghté et d'autres. J'ai toujours étais heal mais sacrée à l'époque. Ensuite, un fois Wotlk sortie j'ai clean Naxx. Quand Ulduar est sorti suite à des problèmes personnels j'ai decidé d'arreter Wow jusqu'à 2 mois avant la sortie de Cataclysm. Durant ces 2 mois j'ai réussis à faire icc 10 normal, Edc 10 N/Hm et 25N. Depuis Cataclysm j'ai down 9/12 et try sur cho'gall avec les Mushroom. Maintenant je cherche une guilde pour partir en Hm !

Mon stuff


http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/prtrou/simple Voici mon stuff.
Toutes les pièces ne contiennent pas forcement de l'esprit car je trouve que j'en ai trop pour ma spé Disc et maintenant je prefere privilegier ma maitrise et mon critique.

Mes disponibilités.


Je suis disponible 7/7 mais je concacre que 2-3 jours par semaine pour raid. Je peux m'arranger pour changer les jours. Par contre le mardi mercredi et jeudi je suis dispo à partir de 21h et non 20h30 !

Merci d'avoir lu mon post et à bientot !

Prtrou

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prtrou pretre Discipline Empty Re: Prtrou pretre Discipline

Message  Fizzwik Dim 3 Avr - 17:15

Salut Prtrou
Suite à notre discussion de ce matin, j'ai longuement parlé avec notre cher GM pour savoir s'il y avait, oui ou non, une place pour un autre heal à l'heure actuelle.
Nous avons parlé pendant un bon moment, et actuellement, il serait mal venu de recruter un autre heal. Nous avons tout ce qu'il nous faut à ce niveau là, si nous prenions un autre heal cela ne reviendrait qu'à laisser plus de joueurs sur la touche, car à l'heure actuelle nous sommes assurés que tous nos heal en raid seront des membres de la guilde, et c'est notre objectif premier.
Le deuxième objectif etant de laisser le moins de personnes possibles sur la touche, il est logique que nous ne te donnions pas une place que nous n'avons actuellement pas chez nous.
Bonne continuation, et bonne chance pour tes postulations futures !
Au plaisir de te croiser IG
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prtrou pretre Discipline Empty Re: Prtrou pretre Discipline

Message  Taessi Dim 3 Avr - 17:18

Effectivement nous n'avons pas de place pour toi dans la guilde car le roster heal nous semble complet merci te ta compréhension et merci pour cette postulation.
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prtrou pretre Discipline Empty Re: Prtrou pretre Discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum