L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

werixsan , orc démoniste

5 participants

Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty werixsan , orc démoniste

Message  werixsan Lun 22 Aoû - 19:22

bonjour ou bonsoir

mon main est werixsan , un orc démoniste (affliction , démonologie ou destruction , à vous de voir) que je joue depuis mes débuts sur wow .

moi , c'est Raphaël , j'ai 32 ans . je suis électricien/automaticien dans un syndicat des eaux en Alsace depuis 10ans . karting , sport auto et pc étant mes passes temps principaux (surtout pc) , j'ai aussi la chance d'avoir une petite famille dont il faut s'occuper bien évidement (un petit garçon de 1 an et demi et une petite fille de 3 ans et demi . et de ma femme ^^ aussi , ou avais-je la tête
voilà en gros pour le coté IRL

pour le coté IG :
je suis encore à l'heure actuel membre de la guilde ère nouvelle (qui cesse toutes activité sur wow) .
durant l'été , je peux en gros affirmé que : absences des uns, vacances des autres , wipe dû à du PU dernière minute , manque de réussite globale pour la 4.2 est venu à bout de ma guilde dont l'effectif était trop limite (12/13 réguliers pour du turn over en dehors des vacances)
je suis donc à la recherche d'une guilde à vocation pve hl . pour tomber sur votre guilde , je suis tout simplement passé par wow progress pour faire un tour des guildes du moment . excluant les guildes ally (je souhaite rester du coté H2) je suis en premier aller faire toctoc du coté des mushland & co (pur hasard) mais ceux là on pour l'heure le recrutement fermé . j'ai alors regardé la guilde au dessus d'ère nouvelle et c'est vous que j'ai vu . après un bref échange avec noctalis , je suis venu postuler ici .

pour mon expérience de jeu
j'ai commencé à bc dans une une petite guilde rp/glandouille ou j'ai monté mon perso au lvl 70 sans réellement explorer le contenu pve . à ce moment , je ne faisait quasiment que du pvp amateur . à la sortie de woltk , j'ai décider d'explorer le contenu pve du jeu . j'ai rejoins un ami IG chez nobilis avec lesquels nous n'avions pas fini naxx alors que ulduar venait de sortir . alors , la guilde à eu un poil de réussite jusqu’à hodir ou le mur qui nous barrait la route sans vacillé à eu raison de la guilde . je suis alors rentré chez les frères tempête qui ma permis de goûter au hl jusqu'à jaraxus puis ICC est sorti . la guilde à bizarrement faibli devant saurcroc ou les officiers on rapidement décidé de dissoudre la guilde et de partir sur le serveur dalaran (l'herbes est toujours plus verte ailleurs) . j'ai fait un cour passage chez les murlocs ou j'ai personnellement deguildé au bout d'un mois ne me retrouvant pas dans leur façon d’aborder le pve .
puis je suis rapidement rentré chez ère nouvelle . nous sommes allé jusqu'à try le roi lich en hm avant le patch préparant la venu de cataclysm . ensuite la guilde à connu une petite période d'hibernation pour repartir sur les chapeaux de roue avec la nouvelle extension . nous avons réussi à faire 6/13 boss en hm . puis la 4.2 est arrivé et là , vous connaissez la triste suite .

coté stuff
mon personnage étant optimisé (gemmes enchant cape touché) il a cependant pris un retard durant les vacances . 3 semaines où je n'était pas chez moi , et le retour ou je me retrouve un peu seul ne m'ont pas motivé à aller farm les pts tout seul
ceci étant dit , le stuff c'est bien , le gameplay c'est mieux
pour le lien de l'armurerie , 1 message m'indiquant que je ne peux poster de lien durant 7 jours en tant que nouveaux membres . j'essayerai de contacter un admin IG pour editer mon post avec le lien . pour les plus curieux , il suffit de taper werixsan sur l'armurerie

pour la façon de jouer mon demo
quelle que soit la spé , je pose en priorité la malé des éléments . ensuite je fais parti des demo qui préfère relancer un dot à coup de gangreflamme plutôt que de le laisser fade et d'avoir à le recast par la suite . ensuite , le demo étant devenu une classe à proc , il est difficile d'établir et de garder un cycle bien défini . certains sorts étant des prio , j'ai l'addon power aura qui m'aide bien . de même pour les debuf et compagnie , power aura est selon moi un must have . ensuite , j'ai les macro qui vont bien pour garder par exemple une cible sous dot en focus (affliction) sans quitter des yeux ma cible principale , quelques macro à base de "/cast [@mouseover]..." pour du gain de temps (fear ou ban par exemple) .
ensuite , les spé , ben je les conçois de façon à ce que l'affli soit un très bon moyen de dps sur la durée en soulageant les heal (chimaron par exemple) , la démonologie comme un up spell du raid et du dps en multi jouissif (70 000k de dps sur halfus hm on aimerai voir ces chiffres tout le temps) et pour la destru , l’éternel burst bien que castré selon moi à l'heure actuelle
voilà globalement ma façon de jouer mon demo
pour les addon , j'utilise : dbm
power aura
necrosis (pour quelque gadgets demo sympa)
omen
skada (que je trouve mieux que recount)
satrina (qui est à reconfigurer suite à erreur de ma part)
ice HUD
pour le farm , j'ai gatermate et pour le pvp , gladius , spellalerter , omnicc , lose contrôle .
pour l'interface c'est dominos
j'en oublie peu être un ou deux ^^

question disponibilités
je suis pour ma part dispo tout les soirs dans une limite de 3 raid maxi au choix pour les jours par semaine sauf weekend
les horaires 20h30 00h00 me convenant tout à fait (les même chez ère nouvelle)
je viens en raid avec mes popo et ma bouffe

juste une petite précision vis à vis de mon boulot . de par mon métier , je suis amener à effectuer de la permanence 1 semaines par mois . c'est une semaine ou je me lève plus tôt qu'à l'habitude et ou je suis susceptible d’être appelé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit .
c'est pour cette raison que je ne m'inscrivais jamais durant cette semaine pour les raid . bien qu'il soit extrêmement rare d’être appeler c'est une éventualité qui m'obligerai de partir dans la seconde et donc de planter un raid .
cela m'est déjà arriver de raider pour remplacer un absent durant ma semaine et ou la soirée c'est passer sans problème . mais les officiers étaient parfaitement conscient qu'en cas d'alarme ... je devais les quitter .
ils en profitaient au passage pour faire du turn over avec d'autres membres donc pas de problème avec mes astreintes au sein de la guilde .


en attendant de vos nouvelles ,
cordialement werixsan

werixsan

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty Re: werixsan , orc démoniste

Message  éclairgivre Mer 24 Aoû - 1:44

Bienvenue Werixsan et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde !

Candidature agréable à lire, bien détaillée, et nous cherchons des dps, démoniste inclus donc tu frappes à la bonne porte. A part de tester en raid, tester ton game play, ta réactivité, et ton humour Twisted Evil je ne vois pas ce que je pourrais te demander vu que la classe démo est moi ca fait 2 !

Je laisse le soin aux membres de la guilde pour te poser quelques questions.

A bientôt =)
éclairgivre
éclairgivre

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty Re: werixsan , orc démoniste

Message  Taessi Mer 24 Aoû - 15:04

Bonjour merci a toi d'avoir posté sur le forum : )
Je voudrais te demander déjà si tu es allé aux terre de feu ?

je link pour toi ton armurerie : )
Armurrerie

Voila nous avons eu quelques membres qui sont partie ces temps ci et nous avons un petit groupe d'amis qui vont postuler, nous allons peut être donc prendre le groupe qui contient donc déjà un démoniste. Ce vendredi nous allons les tester a TDF et voir si c'est compatible, dans tout les cas je te tiens au courant samedi pour te dire ce qu'il en est.

En tout cas merci a toi pour ta postulation et bon jeu en attendant !
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty Re: werixsan , orc démoniste

Message  werixsan Mer 24 Aoû - 15:23

bonjour . merci pour le lien de l'armurerie

pour les terres de feu j'ai eu l'occasion de down shannox , alysrazor et rhyolith . alysrazor , j'étais chargé de suivre le piaf dans les airs . pour beth'tilac , je connais le combat au sol . on ne l'a pas tomber à cause d'un manque de dps (PUs limites) , et forteramure on a try pour la première fois dessus juste avant que je parte en vacances . ils l'ont down le jour suivant . sinon , je n'ai jamais vu baleroc et ragna . je n'ai pas raid depuis que je suis rentré de vacance .

werixsan

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty Re: werixsan , orc démoniste

Message  Fizzwik Mer 24 Aoû - 22:08

Bienvenue à toi sur nos forums =)
J'aime bien ta postulation, il y a les principales informations importantes pour que nous puissions statuer.
Au niveau de tes disponibiltiés c'est parfait, je doute qu'une semaine sans raid par mois soit un soucis Wink Les membres ont tout de même une vie, et des obligations qui font que parfois nos disponibilités varient.

Petite question : Niveau matériel (ordinateur et connection), pas de soucis particulier ?

En tous cas, comme l'a dit Stormhorn/Taessi, nous avons actuellement un certain nombre d'amis qui vont postuler, dont un démo, et tu peux voir qu'on a un autre démo en parallèle.
Ce qui ne veut pas dire que ta candidature n'est pas considérée. J'aime ton profil Wink

On te tient rapidement au jus.
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty Re: werixsan , orc démoniste

Message  werixsan Mer 24 Aoû - 22:41

eh bien pour ce qui est du pc je suis en ultra et pas un lag . la connexion ne m'a pour l'instant jamais fait défaut et je n'ai eu qu'a déplorer une carte graphique de grillée l'année dernière (j'en profite pour rappeler au gens les bienfaits d'un petit coup de soufflette dans la tour de temps à autre . surtout par ces chaleurs) . sinon je suis comme tout le monde . dépendant d'edf ^^

werixsan

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty Re: werixsan , orc démoniste

Message  werixsan Lun 29 Aoû - 17:51

bonjour . je viens aux nouvelles pour savoir si il y aura une suite à ma candidature ou si le guildage récent d'un démoniste clos le recrutement de cette classe au sein de votre guilde .

en attente d'une réponse rapide
cordialement , werixsan

werixsan

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty Re: werixsan , orc démoniste

Message  werixsan Lun 29 Aoû - 18:40

re bonjour . je préfère mettre un terme à ma candidature .
j'ai trouver une petite guilde qui est prête à me guilder . pour moi , le plus important est de raid et rapidement si possible sous peine d’arrêter wow .
en vous remerciant de l’intérêt que vous avez portez à ma candidature .

au plaisir
werixsan

werixsan

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty Re: werixsan , orc démoniste

Message  Mizuwari Lun 29 Aoû - 20:36

Oui,

Excuse nous de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais nous avons effectivement guilder le démo dont nous parlions.
Je te remercie encore de l’intérêt que tu as porté à notre guilde.

Te souhaitant un bon jeu.
Mizùx
Mizuwari
Mizuwari

Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty Re: werixsan , orc démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum