L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

werixsan , orc démoniste

5 participants

Aller en bas

werixsan , orc démoniste Empty werixsan , orc démoniste

Message  werixsan Lun 22 Aoû - 19:22

bonjour ou bonsoir

mon main est werixsan , un orc démoniste (affliction , démonologie ou destruction , à vous de voir) que je joue depuis mes débuts sur wow .

moi , c'est Raphaël , j'ai 32 ans . je suis électricien/automaticien dans un syndicat des eaux en Alsace depuis 10ans . karting , sport auto et pc étant mes passes temps principaux (surtout pc) , j'ai aussi la chance d'avoir une petite famille dont il faut s'occuper bien évidement (un petit garçon de 1 an et demi et une petite fille de 3 ans et demi . et de ma femme ^^ aussi , ou avais-je la tête
voilà en gros pour le coté IRL

pour le coté IG :
je suis encore à l'heure actuel membre de la guilde ère nouvelle (qui cesse toutes activité sur wow) .
durant l'été , je peux en gros affirmé que : absences des uns, vacances des autres , wipe dû à du PU dernière minute , manque de réussite globale pour la 4.2 est venu à bout de ma guilde dont l'effectif était trop limite (12/13 réguliers pour du turn over en dehors des vacances)
je suis donc à la recherche d'une guilde à vocation pve hl . pour tomber sur votre guilde , je suis tout simplement passé par wow progress pour faire un tour des guildes du moment . excluant les guildes ally (je souhaite rester du coté H2) je suis en premier aller faire toctoc du coté des mushland & co (pur hasard) mais ceux là on pour l'heure le recrutement fermé . j'ai alors regardé la guilde au dessus d'ère nouvelle et c'est vous que j'ai vu . après un bref échange avec noctalis , je suis venu postuler ici .

pour mon expérience de jeu