L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

+2
Sephîrøth
myopathie
6 participants

Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  myopathie Sam 9 Juil - 13:24

Bonjour,

Je me présente Aurélien 24ans, vivant dans les Ardennes et à la recherche d'un emploi.

Perso :
-Démoniste, Mage, DK, Pala, Pretre, War et Cham 85
-Hunt 82 et drood 80, un fufu en cours de pexing (25)

Je cherche une guilde sérieuse avec a peu près la même avancé que moi pour continuer celle-ci.


Je joue a wow depuis la sortie BC, donc raid depuis cette époque
Mon avancé pve cata :
-12/12n 4/13hm (Halfus, Maloriak, Chimaeron et Atra)
quelques essais sur Magmagueule et le conclave.
-Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de tombé un boss des Terres du feu

Metiers :
-Enchantement 525
-Couturier 525

Je joue démoniste depuis lich king et est passé main a cata et qui à été tp dans la horde il y a quelques mois :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Myopathie/talent/primary


Niveau de mon cycle demono :
Malé des éléments, immolation, plaie d'agonie, corruption, main de gul'dan, trait d'ombre et incinéré quand proc cœur de la fournaise. Bien entendus refresh de la corruption et de la plaie juste après le dernier tick. Arrivé a 25% je remplace le trait d'ombre par feu de l'âme. je replace un trait d'ombre pour garder le debuff ombre et flamme (5% de crit des sorts sup).
Pour le tourbilol du pet je l'utilise après la main de gul'dan car celle-ci augment ses chances de critiques de 10% et de préférence quand il faut aoe sur adds.

Cycle affli :
Malé des éléments, hanter, corruption, plaie d'agonie, affliction instable, trait d'ombre.
arrivé a 25% je refresh hanter et plaie d'agonie et remplace le trait d'ombre par drain d'âme.
Le hanter appliquant le debuff ombre et flammes plus besoin d'utilisé le trait d'ombre et le drain d'âme refresh de lui même l'affliction instable.


Pourquoi tourment? Plusieurs héro pif avec des membres de chez vous qui se sont parfaitement passé et Hoalidet qui a postulé chez vous récemment. De plus nous avons le même but pve ( faire du hm )

Mes disponibilités : hors soucis irl, je suis dispo tout soirs.


Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour étudier ma candidature, bon jeu a vous.


PS: Le perso est encore guildé chez les vieux hordeux, mais le MG à été avertis de mon départs prochain.

myopathie

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Re: Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  Sephîrøth Sam 9 Juil - 15:15

Salut myo et bienvenue sur notre fofo

Belle postule , bonne exp pve , métier opti , stuff opti

Malgré que nous ayons déjà un démoniste en teste perso je dirait + 1 pour un teste en raid pour voir ton gameplay et t'entendre sur le mumble ^^

à bientôt What a Face
Sephîrøth
Sephîrøth

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Re: Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  hoalidet Dim 10 Juil - 0:28

haa génial tu a post !! Very Happy super conten de te voir sur le fofo Smile je ne fait pas encore parti des tourments mais je te met un gros +1 car je c que tu connait parfaitement ta classe et que tu sais trés bien la jouer

a bientot IG Smile
hoalidet
hoalidet

Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Re: Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  éclairgivre Dim 10 Juil - 14:08

Bonjour !

Merci de l'interet que tu portes à la guilde !

Petit hick, nous avons déjà un démoniste en apply, et niveau dps, le roster se veut de plus en plus souvent full scratch

En tout cas, gemmes, stuff etc blabla ca tient la route, petite dague 378, donc tu farmes aussi, juste une question, as-tu de l'humour ? Ben temps que tu ne needs pas le même stuff que moi (mage XD) +1 pour apply, à voir en raid si possible.

A bientôt l'ami !
éclairgivre
éclairgivre

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Re: Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  myopathie Dim 10 Juil - 19:03

Bonsoir,

Merci pour les +1, pas de problème pour raid et/ou mumble.

Je te promet que tu ne me verra jamais rand sur tout les tissus.... *chuchote*: esprit :p

Plus sérieusement je suis plus dans le genre a passer pour les loots que a "ouinouiner" pour ceux-ci^^

Pour ma classe, apparemment quelqu'un est deja en phase de test si j'ai bien suivis.
Donc 2 solutions dirons nous :

1) vous avez deja fait votre choix de prendre votre apply.
2) vous n'avez pas encore réellement tester donc vous voulez voir ce que donne les 2

A vous de me dire quelle solution est envisagé pour moi =)

A bientôt Smile


myopathie

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Re: Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  Taessi Lun 11 Juil - 12:29

Bonjour a toi, je suis le GM de la guilde.
Dans un premier temps merci d'avoir postulé chez nous.

J'ai quelques questions :

- Tu n'as pas parler de tes anciennes guilde et j'aimerais en savoir un peu plus, quels sont elle ? Pourquoi es tu partis ou sortis ?

- Pourquoi avoir quitté une guilde qui faisais du HM alors qu'elle avait apparemment un niveau sensiblement équivalent au notre ?

- Ensuite j'aimerais savoir ce que tu pense des loots ta conception de leurs attributions ?

- Hoa qui est bavard m'a dit que tu avais une grosse personnalité c'est a dire ?

- Si tu as déjà fais du HM je suppose que les soirée wipe ne te dérange pas même si c'est rarement notre cas. Mais je voudrais te prévenir d'une chose qui est particulier a notre guilde c'est le fait que nous faisons du Pve HM mais seulement a 2 raid par semaines (plus si des motivés ) on peut se permettre ceci car nous avons la chance d'avoir de bon joueurs donc une bonne mise en place des strats ceci ne te dérange donc pas ?

Voila merci pour tes réponses avenir : )
Bon jeu en attendant.

Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Re: Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  myopathie Lun 11 Juil - 13:44

Bonjour,

Oui petite erreur de ma pars, j'ai omis de parler de mes anciennes guildes :

J'étais un alli qui a beaucoup voyagé entre les guildes de l'époque BC a maintenant.
J'ai été notamment avec les :
"alcoonymes anoliques" disband du R2,
"discidence" que j'ai quitter pour rejoindre mon frangin dans une autre guilde,
"La croisée des chemins" disband du R25 et
"one" qui est ma dernière guilde pve hl en tant qu'alli.

Après avoir monté un mage coté h2, j'ai aimé l'ambiance même si on ne faisait pas de pve hl.
J'ai donc quitter mon ancienne guilde principalement car il n'y avait aucune ambiance, jamais personne de connecté hors horaire de raid.
J'ai donc décidé de changer de faction avec mes personnages principaux, de faire avancé la guilde h2 qui m'a pris avec mon mage car il n'avait pas encore tombé arga quand je suis arrivé. Maintenant cette même guide est a 11/12n, ne manque plus que le dernier boss du T4V a faire.


En ce qui concerne les attributions de loot, je ne suis pas un "lootovore" pour ma pars ca devrait être la personne qui a la moins bonne pièce qui est prioritaire. Mais chaque guilde a son système d'attribution.
J'ai vu des systèmes de tableaux, des systèmes de note sur un raid par les officiers, et du /rand sans réflexion... (je me plie aux règles de la guilde^^).


Pour mon caractère fort, je ne sais pas trop où il veut en venir, mais oui j'ai du caractère.
A l'heure actuel je RL "les vieux hordeux" avec mes rerolls donc il faut un minimum de caractère pour pas que le mumble devienne anarchique. Je suis aussi très pédagogique et patient. Après je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, ca va de sois. :p


Les soirée wipe ne me dérange en rien c'est une pratique courante dans les guilde avancées Wink
Pour les 2 soirs de raid ca ne me pose aucun soucis, jouant aussi en pvp, ca me permettra de continuer a avancé sans devoir faire de sacrifice pvp.

J'espère avoir répondus au mieux aux questions. A bientôt. =)

myopathie

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Re: Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  Fizzwik Lun 11 Juil - 15:43

Bonjour a toi je suis le fondateur de la guilde.
J'aime bien ta candidature, mais niveau dps tissu on a déjà 3 personnes pour le roster 10, donc va falloir qu'on en parle entre nous.


Saches cependant que tu n'es pas "en compétition" avc l'autre demoniste, vu que quand on prend une personne en test, on la considère déjà comme faisant partit du roster
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Re: Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  Taessi Ven 15 Juil - 12:32

Voila sauf erreur de ma part normalement un place va si libérer dans les jours avenir, je te contacte très prochainement.
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Re: Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  myopathie Sam 16 Juil - 20:33

Bonjour,

ok pas de soucis, a bientot j'espere.

myopathie

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE] Empty Re: Myopathie Démoniste Affli/démono [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum