L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maïlée, druidesse heal [accepter]

+7
Sharoka
elardogan
L'ours
Fizzwik
Lomeirion
Taessi
Maïlée
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Maïlée Mar 4 Jan - 18:58

Groiiink!

Avant tout, IRL je m'appelle Gaïa, je suis une jeune étudiante en sciences humaines de 17 ans dont l'ambition principale est d'entamer des études de sciences politiques l'année prochaine. Sinon à part ça je monte régulièrement à cheval, j'ai une vie sociale bien remplie et je n'aime pas les gnomes (oups, ça m'a échappé).
Ah ouais, il est important de préciser que je suis belge donc une mangeuse de frite et une bouffeuse de chocolat! :p
Voili voilou!

Alors IG, (parce qu'il faut bien que j'en parle un peu aussi...)
Mon personnage est Maïlée, une elfette de la nuit druidesse à la splendide chevelure verte vomit.
Je suis spé heal et dps mais ma spé dps est plutôt là pour faire joli ou pour m'aider à accomplir mes journas, qu'on se le dise! :p
J'ai des métiers basiques ; minage-dépeçage-secourisme-cuisine-pêche... et je débute l'archéologie, mais c'est pas gagné Smile
Du point de vue du stuff, bah... L'armurerie a l'air du bugger, je ne m'y trouve pas donc je vous invite à y aller par vous-même ^^'. En gros j'ai un niveau de stuff moyen de 340 que je n'ai pas encore enchanté... Honte à moi! Mais ça ne saurait tarder, promis!


Mon parcours IG... Par où commencer... Bah c'est simple, je joue depuis la béta de wow, ça fait 6 ans là... Je suis une geek depuis ma tendre enfance, et une geek heal de surcroit, c'est tellement beau :')
Donc pré bc j'étais sur Kirin Tor, j'ai été dans de très bonnes guildes où j'ai eu l'occasion de faire MC, BWL, AQ et ZG...
A BC j'ai migré sur CdT avec la guilde dont je fais encore partie aujourd'hui, par contre ça a été la glande totale par déception de l'extension donc j'ai mis le pied à Kara et chez Grull, pas très glorieux quoi.. Après ça j'ai stoppé 1 an.
J'ai fait mon grand come back à Wotlk où je me suis remise à jouer sérieusement, toujours en heal.
Donc j'ai fait tous ce que je pouvais faire en 10 avec un peu de hm par-ci par-là. Smile

Point de vue disponibilité je suis assez flexible bien que j'aie une énorme restriction... Je n'ai droit qu'à un raid par semaine hors week-end (faut dire que j'ai un papa geek aussi qui aime pas partager le pc :p)... Et puis la journée je suis en cours, mais vous vous en doutez.

Vous vous demandez sans doutes pourquoi je quitte une guilde dans laquelle j'ai passé tant de temps... Et bien c'est très simple, elle meurt depuis un petit moment. Je suis restée un maximum dans l'espoir qu'elle se remette à bouger un peu mais c'est peine perdue. Et j'aimerais quand même avancer du point de vue PVE...
Du coup, pourquoi je me tourne vers Tourments?
Avant tout je cherchais une guilde sérieuse avec laquelle je pourrais progresser encore dans le jeu.
Et puis, ce sale ours qu'on appelle Pandi m'a vivement poussé à tenter ma chance ici. J'ai fini par lui en faire la promesse contre une héro, donc me voilà! Razz



Dernière édition par Maïlée le Mar 11 Jan - 0:17, édité 1 fois
Maïlée
Maïlée
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Taessi Mar 4 Jan - 19:35

Bon déjà pas de chance tu connais pandi donc -1 : )
Sinon j'aime ta candidature, et a mon avis il y a moyen de partager de bon moment en raid ^^

Je voudrais des précisions par rapport aux Hm fait sur wotlk, quel boss en sommes ?

Sinon tu dis ne pouvoir raider qu'une fois par semaine, le soucis c'est que dans la guilde on raid le lundi et le jeudi sa changera peut être mais pour le moment on en est la. A discuter avec les autres mais sa fait peut être un peu juste, car si on joue avec le groupe de la semaine on s'engage a faire les 2 raids sauf si bien sur il y a des changements : )
N'aurais tu pas moyen de pousser le vice un peu plus loin en faisant 2 raid ? :p

En tout cas j'aime ta candidature, ton expérience, tu es recommandé par pandi tu dois avoir une bonne mentalité : )

Je te met un +1 mais j'attends tes réponses avec intérêt : )
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Lomeirion Mar 4 Jan - 19:40

Bon deja tu connais pandi , -1 direct ! :p

Joli cv ! et un druide heal est vraiment interessant !
Pour l'histoire du stuff c'est pas moi qui vais critiquer , je suis immonde à ce sujet :p.
Tu as l'air sympathique en tout cas dans ta description , ça donne envie deja d'avoir une discussion ts Smile . Alors petit poitn à éclaircir , pour une guilde pve hl nous ne sommes pas tres exigeant comparée à certaines qui demandent minimu 3-4 soirs par semaines, par contre un raid dans la semaine signifie 2 soirs Smile (en general le lundi et le jeudi) .
Pour toi un raid signifie juste un soir ? car si c'est cela , ça exige que l'on trouve un heal pick up pour le 2eme soir :s ce qui est difficilement envisageable.

en attendant tes réponses Smile
Lomeirion
Lomeirion
Officier
Officier

Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Fizzwik Mar 4 Jan - 19:46

Donc déjà, -1 parce que c'est panda qui t'envois, et que panda c'est le mal !
Comme pour mes sous fifre (c'est moi le plus haut gradé de la guilde, et donc celui à qui il faut faire de la lèche), La candidature est trés intéressante, tu m'as l'air fort sympathique, tes centres d'intérêts (frites et chocolat) sont indiscutables, bref +1 !
Mais les disponibilités ça peut poser un sérieux soucis. Si tu pouvais faire, plutôt une semaine à 2 raid et la semaine suivante sans rien, la discussion serait surement plus possible, car nous prenons en général des groupes fixes pour la semaine. Bref, nous devons en savoir plus sur tes disponibilités !
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Taessi Mar 4 Jan - 19:48

Ps : Le plus haut gradé dans le rôle des kikou noob c'est effectivement fizz mais sinon si tu cherche l'homme de la situation c'est moi : ) Je suis le chef de cette meute de loups sauvage et déchainé, attention fizz est le plus dangereux méfie toi !


Dernière édition par Taessi le Mar 4 Jan - 21:04, édité 1 fois
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  L'ours Mar 4 Jan - 20:22

maillé ta vue comme je suis maltraiter? ils comencent tous par m'étre -1 parceque tu me connais tu t'imagine comme je souffre ici ^^

Par contre c'est vrai que fizz est adorable, et que c'est un trés bon partit

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  elardogan Mar 4 Jan - 21:57

Yo yo yo !

C'est pas parce que je ne suis pas très présent en ce moment que je ne ziotte pas le forum !

Donc que dire de plus que le kikoofizzjesuisbourréjetetellesoirdunouvelana2hdumat et taessi la cochonne ... plein de chose en faite !

Aime tu les pommes ?

Aime tu les films de gladiateur ?

Que pense tu de la reproduction des éléphants d'asie ?

Serais-tu prête à donner ton numéro de portable à fizz ?

As tu ...

Plus sérieusement cela fais plaisir de voir une vielle de la vielle se présenter car j'en fais parti Donc on va entrer dans le vif du sujet.

J'aimerai que tu sois plus précise dans ton expérience Wotlk (même si tu me dis je farmais Gundrak en hero je t'en voudrais pas x))

Pour tes dispos pareil que l'un de mes confrères quand tu dis un raid par semaine cela signifie qu'un soir ou bien une cession complète ?

Et pour finir écoute tu cdt radio ?

Donc pour ne pas casser l'ambiance je vais te mettre un +1 tout de même car tu as l'air d'une joueuse fort sympathique qui a de l'expérience.
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Fizzwik Mar 4 Jan - 23:24

Elardogan a posé une question importante que j'avais oublié, serais-tu prête à me donner ton numéro ? (attention, c'est un critère de refoulement selon la réponse)
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  L'ours Mer 5 Jan - 6:41

elle habite en belgique ^^ vous allez payer cher trés cher ^^

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  L'ours Mer 5 Jan - 6:47

je vais revenir sur un point ^^ je pence que sa sera une seccion de raid, car enfaite elle peut faire je croi qu'un soir par semaine donc jeudi premiére semaine et le lundi d'aprés deuxiéme semaine ^^.

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  elardogan Mer 5 Jan - 9:56

En gros une semaine sur deux c'est jouable avec le roster que l'on a =)

Ensuite Tu n'as pas répondu aux autres questions x)
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Maïlée Mer 5 Jan - 15:18

Mince, mais pourquoi je connais Pandi, pourquoooi?! Non mais j'vais pas le renier quand même, il est chouette ce vieil ours! Very Happy (Pandi, ça fera 15k po, merci! Non, non ne me remercie pas! Quoi, tu es prêt à me donner 20kpo? Bon d'accord, je prends mais c'est bien parce que c'est toi!)

Sinon, à propos de mon experience wotlk, si je ne suis pas assez précise, faites le moi savoir, dans ce cas j'irai fouiller un peu, là je le fais de tête;
Commençons par le début, j'ai clean Naxx 10 où j'ai fait 2-3 ailes en hm ( je ne me rappelle pas desquelles, ça fait longtemps quand même). Après ça j'ai fait 3 ailes en 25 parce que ma guilde tournait encore bien!
Plus tard, j'ai entamé Uldu 10, mais j'ai eu quelques soucis IRL ( un décès...) donc j'ai fait une petite pause de 2-3 mois dans le jeu.
Quand je suis revenue, tout le monde bossait sur EDC, du coup je l'ai fini en 25.
Après ça j'ai encore arrêté je ne sais plus pourquoi donc j'ai manqué les débuts à ICC. Mais quand je suis revenue, la guilde s'était vidée donc je me suis rééquipée toute seule comme une grande fille (on en arrive à gundrak héro! :p). J'ai eu l'occasion de clean plusieurs fois ICC10 avec un pick up devenu un raid fixe pour finir... On avait l'ambition de tout faire en hm mais certains d'entre-eux n'en avaient pas envie du coup on a abandonné l'idée.

Alors, mes disponibilités je me doutais que ça poserait problème. Very Happy
Ce qu'a dit Pandi est pas bête du tout... Et logique (étrange venant de sa part d'ailleurs! ).
Donc je vais user de tout les moyens possible pour participer aux sorties toutes els semaines, mais en attendant une semaine sur deux c'est pas trop mal pour commencer. :p

Je passe maintenant aux kikooquestions de Elardogan, parce qu'il le vaut bien!

Aime tu les pommes ?
Oui, mais je me méfie des pommes rouges depuis qu'on m'a fait voir Blanche-Neige... Ce film Disney laisse des sequelles terribles.

Aime tu les films de gladiateur ?

La question aurrait du être 'aimes-tu matter des hommes se battre à mort le corps enduit d'huile?' Mais qui n'aime pas ça franchement? :p

Que pense tu de la reproduction des éléphants d'asie ?
Je pense qu'elle devrait s'intensifier histoire qu'on en importe ici parce que ça aiderait bien pour le génocide gnome... Parce que bon, Babar et Dumbo sont bien sympathique, mais il y en a un qui marche et l'autre qui vole.. Ca aide pas des masses!

A propos de mon numéro, je l'ai donné à Pandi au cas où s'il devait y avoir un problème ou quelque autre soucis...
Oui, j'écoute CdT radio... C'est valable comme critère de recrutement ça? C'est autorisé? Very Happy
Maïlée
Maïlée
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Sharoka Mer 5 Jan - 19:15

Je suis l'avis des membres de la guilde. Smile

Sharoka
Officier
Officier

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Lomeirion Mer 5 Jan - 20:03

bon ben je mets +1 deja pour une discussion ts voir si l'oral est aussi bien que l'écrit Wink (non je n'ai pas dis buccal elar !! )
Lomeirion
Lomeirion
Officier
Officier

Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Mizuwari Mer 5 Jan - 21:10

Moi j'ai déjà eu le privilège d'entendre sa douce voix sur le Ts et rien que pour ca je te mets +1.

Le reste osef je ne suis pas Officier, mais juste le Président Directeur Général du FanClub De Maître Taessi.

Sinon IRL, Pandi ressemble vraiment à un ours?
Mizuwari
Mizuwari

Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  elardogan Mer 5 Jan - 22:07

https://www.dailymotion.com/video/xczc5z_les-rageux-cortex-au-voiron-manga-f_creation#from=embed

L'homme en noir au début x)

Qui a dit que je suis une crevure x) ?
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Fizzwik Jeu 6 Jan - 0:34

OWiii il l'a gardé !!! GG !
Bref, un pti boss de raid avec toi Maillé où tu as trés bien joué, ensuite une hérosday qui s'est bien passé (désolé pour mon absence sur le ts ! Trop de responsabilités, trop demandé !)
Et pour finir, une personnalité trés agréable aprés un pti entretient ts.
On te met en pseudo stand-by le temps d'en parler entre offi Wink
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  L'ours Jeu 6 Jan - 6:45

tu doit mourire élar ! tu pluibi sa en plublic ! a mort ! a mort !en plus je les cheveux long l'horreur !

Fiz quand tu édite se que j'écrie essaye de faire les faute que je fais sinon sa se voie

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Red Jeu 6 Jan - 11:57

Pour avoir fait une héroday bien sympathique et avoir entendu ta douce voix, pour tout ce qui a déjà été dit, je mets également +1

Red

Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Fizzwik Jeu 6 Jan - 18:19

Je viens de voir tes photos sur facebook.
Mon +1 est devenu un +2
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Bavmorda Jeu 6 Jan - 19:02

Je fais entièrement confiance en mon partenaire d'arène concernant tes aptitudes sur le jeu, d'autant que pandi est avec nous depuis un long moment déjà et il connaît parfaitement nos critères de sélection.

En ce qui concerne ton stuff, ce n'est pas un souci non plus car wow cataclysme vient de commencer, il y a eu les fêtes de fin d'année, donc tout le monde n'a pas encore l'équipement 100% optimisé.

Ensuite, il y a des choses très importantes à aborder >>> The Dark Side
- Depuis Wotlk, beaucoup de constantes ont changé sauf une. En effet, on a pu remarquer que j'étais le membre le moins heal du groupe. Sauras-tu changer cet état de fait ? Es-tu capable d'accomplir cette objectif ?
- Dernier point, arriveras-tu à nous supporter ? Car notre guilde est solide mais elle est remplie de cas très spéciaux et dangereux.

Je mets +1, il faudra qu'on en discute avec les officiers et qu'on fasse des tests comme Putricide avec son labo.

Et vive la belgique avec ses moules frites
Bavmorda
Bavmorda

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  L'ours Jeu 6 Jan - 20:12

putricide avec son labo tu m'explique ont vas plus a icc mdr

elle me supporte bav ! tu t'imagine l'exploit a vous tous réunis vous faites pas le poids

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Bavmorda Ven 7 Jan - 0:30

En gros, qu'elle sera notre cobaye pour toutes sortes d'expériences. Et si elle s'en tire bien alors elle aura un grand avenir parmi nous et le sang coulera à flot.

Et tu te trompes, moi je fais le poids, car je te supporte dans les raids, dans les instances et en plus j'en redemande en faisant des arènes avec toi. Et puis nous verrons si elle arrive à me supporter.
Bavmorda
Bavmorda

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Maïlée Ven 7 Jan - 1:30

Superbe programme en vue...!
Bavmorda, est ce que ce ne serait pas de ta faute si tu es le membre le moins healé de la guilde? N'aurais-tu pas commis de mauvais actes envers les healeurs comme leur voler leur doudou, verser du produit lave-vaisselle dans leur eau ou encore mettre du poil à gratter dans leur slip? :p
Si tu ne me voles pas mon doudou et mon chocolat, je te healerais avec grand plaisir!
Concernant la question du supportationnage (owi, j'aime inventer des mots), je supporte déjà bien Pandi et tous mes frères et soeurs. Je pense que j'arriverais bien à vous supporter vous. vous m'avez l'air tous bien sympathique en plus, ça ne devrait pas être bien difficile! :]

Cobaye? Vous allez me mettre dans une cage avec une roue et une petite maison?
Si la maison est en pain d'épice ça me va! :p
Maïlée
Maïlée
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Bavmorda Ven 7 Jan - 1:50

Un voleur vole l'ennemi pas ses camarades. Et puis je suis toujours gentil et aimable. Je n'ai fais qu'une seule bêtise un jour et ce n'est pas à cause de cela que je suis le moins healé car c'était déjà le cas avant.
En plus c'était un accident, j'ai juste dépecer un animal comme à mon habitude mais tout le monde était déçu et m'a critiqué Sad

Et puis pour les expériences nous allons voir ça entre officiers.
Bavmorda
Bavmorda

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Re: Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum