L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maïlée, druidesse heal [accepter]

+7
Sharoka
elardogan
L'ours
Fizzwik
Lomeirion
Taessi
Maïlée
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maïlée, druidesse heal [accepter] Empty Maïlée, druidesse heal [accepter]

Message  Maïlée Mar 4 Jan - 18:58

Groiiink!

Avant tout, IRL je m'appelle Gaïa, je suis une jeune étudiante en sciences humaines de 17 ans dont l'ambition principale est d'entamer des études de sciences politiques l'année prochaine. Sinon à part ça je monte régulièrement à cheval, j'ai une vie sociale bien remplie et je n'aime pas les gnomes (oups, ça m'a échappé).
Ah ouais, il est important de préciser que je suis belge donc une mangeuse de frite et une bouffeuse de chocolat! :p
Voili voilou!

Alors IG, (parce qu'il faut bien que j'en parle un peu aussi...)
Mon personnage est Maïlée, une elfette de la nuit druidesse à la splendide chevelure verte vomit.
Je suis spé heal et dps mais ma spé dps est plutôt là pour faire joli ou pour m'aider à accomplir mes journas, qu'on se le dise! :p
J'ai des métiers basiques ; minage-dépeçage-secourisme-cuisine-pêche... et je débute l'archéologie, mais c'est pas gagné Smile
Du point de vue du stuff, bah... L'armurerie a l'air du bugger, je ne m'y trouve pas donc je vous invite à y aller par vous-même ^^'. En gros j'ai un niveau de stuff moyen de 340 que je n'ai pas encore enchanté... Honte à moi! Mais ça ne saurait tarder, promis!


Mon parcours IG... Par où commencer... Bah c'est simple, je joue depuis la béta de wow, ça fait 6 ans là... Je suis une geek depuis ma tendre enfance, et une geek heal de surcroit, c'est tellement beau :')
Donc pré bc j'étais sur Kirin Tor, j'ai été dans de très bonnes guildes où j'ai eu l'occasion de faire MC, BWL, AQ et ZG...