L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un petit chamy heal [REFUSE]

+2
elardogan
KÏl
6 participants

Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  KÏl Mar 26 Oct - 18:01

Salut tout le monde, bon je me présente !

Nom IG: Kïl
Nom réel: Hugo
Âge: 18 ans
Race/classe: Chaman (Dreaneï, même si ça parait logique ^^ )


Qui suis-je ?

IRL, je suis encore au lycée (eh oui ) en effet j'ai repiquer une classe donc je suis actuellement en Term. J'habite Concarneau (en Bretagne). Je suis le petit denier d'une famille de 3 enfant. Mes sœur s'appellent ... (euh je m'égare là xD ) . A part sa bah j'aime glander, jouer au tennis et évidemment jouer a WoW.


Pourquoi la guilde Tourments ?

J'ai vu l'annonce faite par Fizzwick (si je me trompe pas dans l'orthographe) Et etant actuellement dans une guilde avec un GM de 12 ans je me suis dit que c'était l'occasion de postuler dans une bonne guilde (mais non, je fait pas de la lèche ^^). J'aimerais tomber Arthas et faire du HM et j'ai vu dans l'annonce qu'il était tombé chez vous et que vous commenciez le HM. Ensuite je recherche une bonne ambiance et je doit avouer que le recruteur m'a fait bonne impression ^^


Mon expérience de wow et des raids

J'ai commencé wow il y a environ un ans. Aprés avoir monter mon mage lvl 50 environ j'ai créé mon war que j'ai monté lvl 70 environ. Je repris après mon mage et fait pas mal de PvP pour le monter finalement 80 il y a 7-8 mois (j'ai eu quelques mois d'absence), un fois stuffé convenablement je suis repartis sur mon guerrier pour lui aussi le mettre 80. Je les ai joués jusqu'à mis Août (les 2 presque full icc ). Et puis j'ai découvert le chaman heal ! J'en ai pas décollé depuis et j'adore le jouer. Monté et stuffé rapidement (toujours rapide a monter les rerolls ^^) Mon chaman est actuellement mon personnage le mieux stuffé. Niveau connaissance des raid : j'ai commencer a faire du PvE HL a la sortie du Colisée donc je ne connait vraiment bien les strats que du Colisée et d'icc. Pour icc toutes les strats sont maitrisée mais le Roi Liche n'est jamais tomber pour ma part.


Mon stuff

Voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=K%C3%AFl
Je compte changer mon bijou 245 et choppe des token pour passer mes épaules et mon casque et 264.
J'ai également un stuff amélio mais pas encore suffisant pour une avancée HM (je compte bien améliorer ce stuff amélio).


Mon template, ma façon de jouer

Pour ma spé heal : Je suis bon heal raid et moins bon heal MT. Je n'ai pas de cycles particulier a part refresh mon bouclier de terre et remous . Pour heal j'utilise healBot et decursive, sa me permet une bonne réactivité et un dispell rapide.

Je ne préfère pas trop m'avancer sur ma spé Amélio car je commence tout juste a la jouer donc je ne connait pas encore le cycle parfait.


Mes disponibilités.

Ici ce trouve LE hic de mon annonce ! En effet, comme je l'ai dit plus haut, je suis encore au lycée et du coup pour les raid le soir en semaine je ne peut pas vraiment prévoir (et les parent peuvent être plutôt ennuyant en semaine ^^ mais bon ça je le gère). Le week-end et les vacances aucune restrictions.





Bon voilà merci d'avoir regarder ça =) Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête. Je suis dispo toute la semaine prochaine pour tout test eventuel ! A plus IG !

KÏl

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  elardogan Mar 26 Oct - 19:29

Salut à toi Kïl ! Et bienvenue sur notre forum =)

Dans un premier temps j'ai trouvé ta candidature agréable second point ta classe qui est intéressante pour notre roster toussa toussa

Mais ... ( le mais fatidique )

Sur la fin de ta candidature tu signale que tu as des soucis de dispo la semaine. Peux-tu être plus précis ?

Pour le moment je vais juste me contenter de cette question =)
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  Fizzwik Mar 26 Oct - 19:48

Tout à fait daccord avec Elardogan, ta présentation me séduit beaucoup !
Mais il faut qu'on en sache plus par rapport à tes disponibilités
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  KÏl Mar 26 Oct - 20:11

En gros pendant les vacances et week-end je suis dispo tout le temps mais le problème si situe la semaine. En effet je ne peut pas généralement jouer en semaine. (cause de ma difficulté a trouver une guilde ...). Donc voilà je perd rien a poster des candidatures mais le fait que je soit pas dispo en semaine entraine refus sur refus ^^.

Voilà ! La sentence peut tombée ! ^^ En tout cas sachez que vous pourrez toujours me proposer occasionnellement si votre heal c'est pas dispo Wink
Merci

KÏl

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  elardogan Mar 26 Oct - 20:35

En effet cela est problématique Sad

De part ta réponse je me vois contraint de ne pas pouvoir te donner pour l'instant mon +1

En attente de l'avis mes confrères officiers !

A vous les studios !
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  Fizzwik Mar 26 Oct - 20:52

Je pense que je peux parler au nom de tous les officiers, en disant que nous n'allons pas pouvoir répondre favorablement à ta candidature. Je laisse quand même les autres se prononcer, notamment les offis et le gm (actuel)
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  Lomeirion Mar 26 Oct - 21:19

bonsoir à toi !

Ta candidature est vraiment sympa et soignée !
Ta classe est vraiment celle que nous recherchons pour notre roster !

Cependant, il est vraiment regrettable que tu te retrouves à redoubler sinon tu serais dans ton appart à faire ta petite vie et à pouvoir jouer selon tes envies ! Mais ( dixit plus haut :p ) notre raid se fait pour le moment le lundi soir et le jeudi soir ! Les week end étant réservés aux soirées irl , compet' de sports pour d'autres et bourr...heu occupations de petites amies pour les derniers !

Alors il faut bien admettre que même si l'on te prenait par sympathie , tu ne verrais que le PVE HL en image sur le forum.....

Il est vrai que si tu n'arrives jamais à jouer de manière régulière et constante ( sous entendu les parents qui te privent de pc au dernier moment) hors week end , tu vas avoir énorment de mal à trouver une guilde PVE HL sachant qu'elles jouent toutes en semaine....

Alors je te mets +0.99 pour ta candidature mais à contre-coueur -1 pour tes dispo
Lomeirion
Lomeirion
Officier
Officier

Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  KÏl Mar 26 Oct - 23:11

Pas de problemes ! ^^

En tout cas vous avez l'air vraiment simpas donc si pour la semaine prochaine je peut dépanner n'hésitez pas a me le dire je me ferais un plaisir de vous accompagner =)

Sur ce merci beaucoup et à la revoyure ! :p


KÏl

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  Bavmorda Mar 26 Oct - 23:30

Bonsoir,

Merci tout d'abord pour l'intérêt que tu nous portes. Je rejoins l'avis de Lomeirion, sur le fait que tes disponibilités ne conviennent malheureusement pas à nos jours de raids. De plus, il est rare que nous raidions le week-end car nous le consacrons généralement à la famille et/ou sorties irl.

En attendant l'avis général de mes confrères, je te souhaite bonne chance et une bonne continuation.
Bavmorda
Bavmorda

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  Sharoka Jeu 28 Oct - 12:35

Malheureusement je suis d'accord avec mes prédécesseurs, nous recherchons aussi une personne qui pourra s'investir stablement dans la guilde. Déja qu'on recrute parce que ce critère n'a pas été assez respecté, je nous vois mal recruter encore un heal à la fin de wotlk ou l'entrée de cata.
Bon jeu à toi et fais nous signe après ta terminale si tes horaires ont changé on ne sait jamais.

Sharoka
Officier
Officier

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  Fizzwik Dim 28 Nov - 10:54

Refusé pour des questions de disponibilités, c'est dommage car profil trés sympa !
Au plaisir de te croiser IG Wink
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit chamy heal [REFUSE] Empty Re: Un petit chamy heal [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum