L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Benî, Cham Elem [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Benî, Cham Elem [ACCEPTE] Empty Benî, Cham Elem [ACCEPTE]

Message  Beni Dim 31 Oct - 14:32

Bonjour à tous,

Nom IG: Benî
Nom réel: Laetitia
Âge: 26 ans
Race/classe: Chamane Elementaire, Draenei

Qui suis-je ?

IRL, je m’appelle Laetitia, j’ai 26 ans, je vis avec mon homme à Toulouse et je travaille pour Airbus. Pour les loisirs, j’aime le Sohjo et le rpg en général et j’aime sortir au cinéma.

Pourquoi la guilde Tourments ?

Pour ne pas vous mentir, j’ai évoluée dans wow au sein des mêmes guildes que Mizuwari et j’en tire les mêmes conclusions. On apprécie beaucoup de jouer ensemble c’est pour cette raison que nos postulations se font en parallèles. Après question motivation, il faut tomber du boss !
Donc voila je cherche une guilde sérieuse de raid 10 (parce que c’est plus agréable à mon goût de jouer en 10) avec des joueurs motivés qui partagent le plaisir du jeu dans la bonne humeur !

Mon expérience de wow et des raids

J’ai commencé avec WOLTK directement dans Naxx 10 et 25 que j’ai clean tout comme malygos 10. Pour Ulduar, j’ai tombée 6 boss en 25 et je suis arrivée jusqu'à Yogg Saron en 10 sans jamais le tomber … Colisée 10 et 25 clean avec 4/5 en HM 10. Et Icc 10 clean et Icc 25 je suis à 8/12. Tout ça a été fait avec un autre perso, une chasseuse. Mais depuis 6 mois je joue exclusivement avec ma chamane en Elem ou en Restau en fonction des demandes sur certains boss ou raids.

Pour parler des guildes que j’ai fréquentée, comme Mizuwari : « Les enfants de la Lune » pour Naxx et Uldu. Ensuite les « Henji Shin » une guilde de 10 où on a tombé ICC10 . Et depuis, je suis dans la guilde de reroll de Mizuwari.

Mon stuff

Voici mon lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Ben%C3%AE&gn=Krym+Never+Die

Mon stuff n’a rien d’extraordinaire vu que je n’ai fais que des raid pick-up (au max 7 boss) et que les pièces elem ne courent pas les rues. En elem, j’ai les 4T10, et en resto, j’ai que 2T10. Apres il me reste a changer pas mal de choses : bijoux, main droite (pas encore vu le bouclier tombé), et surtout mes brassard pvp (pas eu l’occasion de pouvoir les changer). J’ai essayée de me stuffer au mieux que je pouvais (avec ma chance au rand….).

Mon template, ma façon de jouer

Pour le template, depuis la MAJ 4.0, en elem, je pense que mon template est commun avec tous les elem vu qu’on n’a plus trop de possibilités de varier les templates.
Pour ma façon de jouer, je joue avec ma chamane depuis 6 mois, donc j’essaye encore d’optimiser mon cycle (surtout avec l’arrivée de horion de terre). Pour le moment, il est composé de :
Bouclier de foudre (avant combat)
Horion de flamme + explosion de lave +éclair/chaîne d’éclair jusqu'à explosion de lave up …ect….
En parallèle, je regarde les stacks du bouclier de foudre, et vers les 7-9 stacks je lance mon horion de terre.

Pour les métiers, je suis enchanteresses et alchimiste au 450. Pour les compos, j’ai des perso farmeurs.

Mes disponibilités.

Je suis disponible tous les jours de 20h30 à 00h dans la limite de 3 (voire 4) soir de raid par semaine.

Merci d’avoir lu ma candidature.

Beni

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benî, Cham Elem [ACCEPTE] Empty Re: Benî, Cham Elem [ACCEPTE]

Message  elardogan Dim 31 Oct - 14:57

Et bien que dire de mieux que : vraiment de bonnes nouvelles en ce dimanche =))

Pour ma part je vois que tu es disponible avec de l'expérience ce qui est un plus.

Une autre fille dans la guilde sera aussi un plus ma femme se sentait un peu seule dans ce monde de brut ^^

Plus sérieusement, nous avons déjà un chaman dans la guilde et le fait d'étoffer notre roster est un objectif pré et post Cataclysm et il faudra effectuer des rotations cependant nous assurons une moyenne de 3 raids sur 4 semaines de raids (ce qui laisse une petite semaine de pause pour les membres car nous aimons aussi bien farmer l'irl ^^)

Pour te donner un exemple coté CaC nous avons déjà ce roulement qui fonctionne très bien et ne nous cause aucun soucis.

Alors j'en reviens au principal pour moi ce sera un gros +1 tout comme Myza.
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Benî, Cham Elem [ACCEPTE] Empty Re: Benî, Cham Elem [ACCEPTE]

Message  Sharoka Dim 31 Oct - 15:15

Même si j'aurais qu'on varie un peu notre roster je pense que tu sais surement bien jouer et vue que tu es une amie de Mizuwari et que tu recherches les mêmes points dans une guilde, je suis pret à te mettre un +1 pour une phase test. On a cependant une attente pour cataclysme c'est le maniement d'une autre spé pour les joueurs heal (dps=> heal en renfort etc...).

Sharoka
Officier
Officier

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benî, Cham Elem [ACCEPTE] Empty Re: Benî, Cham Elem [ACCEPTE]

Message  Taessi Dim 31 Oct - 18:28

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

J'aime bien ton poste aussi au même titre que celui de Mizuwari, pour ma part c'est vrai qu'on a déjà un cham elem dans la guilde.
Mais personnellement, cela ne me gène pas de prendre un autre cham elem ça sera le dernier dps dist qu'il nous manquait.

J'aimerais te demander si tu aime jouer la spé heal ou si c'est vraiment quand il n'y a pas d'autre choix que tu t'y colles ?

Voila comme Mizuwari nous allons avoir un entretiens Ts et suite a ça nous allons te tester : )
+1 ^^
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Benî, Cham Elem [ACCEPTE] Empty Re: Benî, Cham Elem [ACCEPTE]

Message  Sharoka Dim 31 Oct - 19:07

Juste une petite chose, pour l'horion de terre: attendre les 9 charges, c'est quasiment exponentiel. Les petits plus: si l'ennemi c'est un poteau et que tu es sûr que ton horion de flamme va rester up tout le combat, ne le lance pas tout de suite. En effet si tu as des bijoux qui donnent des charges de puissance des sorts ou qui ont des chance d'en donner, attaque tout d'abord avec les éclaire, laisse charger et au bout de dix seconde voir 15 sec lance ton horion: différence? 1600 de dégâts à la place de 900, 2400 voir 2700 à la place de 1800 en critique. Même si tu relances ton horion par dessus l'ancien, il garde le meme dps du 1er horion.
Sinon le cycle est toujours changeant la difficulté c'est de rester concentré sur le combat tout en restant attentif au reset de cd et à tes charges. Je ne me fait pas de soucis pour toi tu as fait du pvp et ca reste le meilleure moyen de visualisé l'ensemble de toutes les données dans le combat.
Voilou Smile Si t'as le moindre question n'hésites pas.

Sharoka
Officier
Officier

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benî, Cham Elem [ACCEPTE] Empty Re: Benî, Cham Elem [ACCEPTE]

Message  Fizzwik Dim 31 Oct - 20:39

Raaa c'est dur d'être à la bourre, parce que du coup tous les trucs intéressants à dire ont été dits !
Bref, demain soir tu raid avec nous, départ 20h30 fin du raid à minuit Wink
Fais un /qui Tourments pour prévenir Taessi ou moi même =)
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benî, Cham Elem [ACCEPTE] Empty Re: Benî, Cham Elem [ACCEPTE]

Message  Beni Lun 1 Nov - 13:48

Bonjour,


Pour répondre à Teassi, cela me dérange pas de jouer heal. Bien au contraire, ça me change du dps (d'ou ma spé heal en pvp). Par contre, je n'ai pas le stuff pour tenir le raid d'après une expérience récente sur arthas 10. Il manque beaucoup de hâte.

Je remercie aussi Sharoka pour cette explication pour l'horion de terre. Very Happy

Beni

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benî, Cham Elem [ACCEPTE] Empty Re: Benî, Cham Elem [ACCEPTE]

Message  Fizzwik Mar 2 Nov - 10:38

Aprés un trés bon raid sur arthas et halion, on t'as guildé en phase de test. Des petites choses à revoir par rapport à ton cycle, mais tu nous a montré hier que tu étais trés ouverte aux conseils, et c'est tout ce qu'on demande Wink
Tu as été trés réactive pendant le raid, et ça c'est super Wink
Bref, bienvenue chez les Tourments !
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benî, Cham Elem [ACCEPTE] Empty Re: Benî, Cham Elem [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum