L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Doo un war ... désarmant [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Doo un war ... désarmant [ACCEPTE] Empty Doo un war ... désarmant [ACCEPTE]

Message  Red Jeu 9 Sep - 18:57

Après de bien sympathiques discussions sur le ts, me voilà rendu sur ce joli forum tout en vert et en gris (je n'ai pas dit vert de gris, hein: non il n'est pas moisi du tout ce fofo!) pour une petite présentation.
Alors, pour commencer, je ne suis le "Doodoo" de personne, et je ne fais jamais "dodo" pendant les raids, n'en déplaise aux mauvaises langues. Je suis un war arme, poing dans la gueule (euh non point barre, scusez, déformation professionnelle). Donc je taaaaape, c'est très primaire, mais très efficace ; pour tout dire je suis un grand intellectuel: je vois un mob, eh bien je tape, maaaaais, et c'est là que c'est subtile, je vois un boss, j'attends un peu et... je tape. ( j'ai entendu dire qu'y faut pas taper tout de suite, sinon le tank il est pas content)
De plus, et c'est là qu'on atteint des sommets, j'arrête de taper quand y a plus de boss ( en fait c'est depuis qu'on m'a dit que les autres gars qui tapent avec moi, faut pas les taper eux... juuuuuste le boss, hein!)
Mais, il y a un truc que je ne comprends pas: pourquoi, je ne peux pas taper les pnjs, hein pourquoi? On m'a dit: "ils sont gentils, ceux-là, faut pas les taper". pourtant c'est parfois des gars de la horde.... Boooon, ok je fais ce qu'on me dit et je la ferme.
Euh, au fait, ça veut dire quoi "désarmant"?

Bien, creusons un peu les choses:

-J'habite à la fois en Moselle et dans les Ardennes. La Moselle, c'est le weekend...
-J'suis prof AIEUUUUUH, pas taper! D'abord c'est moi qui tape!
-J'ai un âge certain, quelque chose comme 37 ans!
-Suis fan de moi-même... merde faut pas le dire ça, je voulais dire je suis fan de musique, de sport (principalement planche à voile et trek) et de ... jeux vidéo (ah ouais, ça on n'aurait jamais deviné)
- et puis plein d'autres choses.

Creusons encore

Je joue à wow presque depuis les débuts: 5 belles années; j'ai fait un certain nombre de guildes en suivant l'autre machin tout weak de Elardogan. Je vais pas nommer certaines grosses guildes, ni les petites non plus, d'ailleurs, ça sert pas vraiment à grand chose. Le fait est qu'à l'heure actuel du jour béni d'aujourd'hui, j'en ai un peu beaucoup marre des guildes pas poubelles, mais cul de sac, où faut toujours une embrouille à la con pour tout foutre en l'air ( en gros mes 4 dernières guildes ) Résumé: supers débuts, super ambiance, super avancée. Bibi il est tout content, va se dire, ça va roxxer, on va refaire la tronche au machin pas beau dans la citadelle et là cata, l'autre qui n'aime pas truc parceque machin à dragué bidule qui a looté ce qui revenait à momo... et la guilde se casse la gueule. ( 3 fois sur 4 je découvrais la chose en revenant de vacances )
Donc, voilà, j'ai posté ici parceque vous m'avez l'air bien plus solides que ces fameuses autres guildes ( et parceque le machin weak m'a parlé en très bien de vous ); mais aussi parcequ'on sent un vrai sérieux, un vrai respect de l'autre, aucun militarisme et de la compétence.
Donc j'aime jouer à wow (pas mazo, quand même) mais surtout j'ai envie de tomber du boss dans un esprit d'amitié: Un point très révélateur à ce sujet: lorsqu'une guilde fonctionne bien et que les règles se mettent en place d'elles-mêmes, tout simplement parceque chacun a du respect pour les autres...

Creusons encore plus

Je commence à fatiguer là à creuser, hein

Bon: Mon main jusqu'il n'y a pas longtemps, c'était Redhand, un palaheal que je joue depuis le début. J'ai eu envie de passer à du dps et je suis donc passé sur Doo (le pauvre), un war arme qui a encore besoin d'un peu de stuff, mais qui commence à dps un peu : entre 4000 et 5000 en héro pour un gearscore de 5050 ou qqch dans le genre. J'avais hésité pendant une période entre furie et arme avec leur conneries de nerfs en chaîne et me suis finalement décidé pour arme et y a pas à dire, j'aime taaaaaper!

Creusons de plus en plus


Raaah, j'en peux plus, des ampoules partout!

Ma mentalité: entraide, respect, écoute de l'autre, disponibilité... tant qu'on n'en abuse pas! Je déteste le militarisme et la bêtise. J'ai du mal avec le noobisme et le manque de réactivité. Je hais cordialement les gens qui se la pètent et j'aime l'humilité bien placée!
j'aime aussi taper sur les petits chinois dans ma cave qui pédalent pas assez après 32 heures de jeu non-stop parce qu'ils disent qu'ils sont un peu fatigués. J'vous jure ils verraient ce que c'est la fatigue quand on fait du raid, petits ingrats!

Creusons à en crever

"aller petit chinois ingrat, creuse, creuse plus vite ou tu vas creveeeer!"

je suis dispo mardi, mercredi, jeudi et bientôt le lundi de 20h à 00h voire plus. Je suis aussi dispo pour ceux qui aiment se faire taper, comme Elardogan.

J'oublie quoi? aaaah voui, mes métiers: alchimiste, herboriste, masochiste, forgeron, mineur de petits... QUOI, vous avez cru quoi? Naaaan, pas de petits chinois, non, de petits gisements tout chauds.

Bon, j'arrête là car vraiment, je fatigue.... (voix éloignée: PEDALE! TOI!)

Red

Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doo un war ... désarmant [ACCEPTE] Empty Re: Doo un war ... désarmant [ACCEPTE]

Message  Fizzwik Ven 10 Sep - 7:16

Présentation originale qui me séduit ! Mais pour avoir parler IG avec toi et sur ts, je n'avais même pas besoin de lire ça pour savoir que tu correspond au profil que l'on recherche, et que le rester c'est une question de roster. Tae m'a dit qu'hier tu as participé avec la guilde à un icc 10, mais c'est vrai que vu le nombre de personnes manquantes le fait de prendre un certain nombre de pick ups (aussi bons et sympatique soient-ils) fait que l'aspect "guilde" du raid ait eu un peu de mal à ressortir (je me base sur les échos que j'ai entendu. Bref, il me tarde de pouvoir faire un raid 10 avec toi, en 9/10 guilde et avec toi pour voir un petit peu comment ça se passe en raid, et que tu aies un aperçu le plus réaliste possible de la guilde et de notre façon de fonctionner.
Pour l'instant, je met un timide +1 parce que bon faut le dire du roxx du social x) Mais il reste cependant un certain nombre de questions doit on doit débattre entre officiers je pense. Bref, pour ma part, stand by temporaire !
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doo un war ... désarmant [ACCEPTE] Empty Re: Doo un war ... désarmant [ACCEPTE]

Message  Taessi Ven 10 Sep - 14:57

Salut, présentation original en effet sa change un peu : )

Je vais rentrer dans le vif du sujet ^^

Voila j'ai quelques questions a te poser :

- Ton cycle Dps en arme ?
- As tu déjà jouer ton war dans des raids Hl ?
- Pourquoi finalement opter pour la spé Arme par rapport a la furie (ce qui t'as décidé) ?
- As tu déjà tester la spé furie ou non ?

Alors voila je sais que le style de jeu entre un heal et un Dps qui plus est cac est vraiment différent, ce que je souhaite voir c'est l'adaptation aux différents combat, car comme tu l'as peut être constaté certain combat pouvais te sembler facile a Icc mais ils sont parfois trés dure niveau Dps qui plus est cac. Voila si jamais on te prend en phase teste c'est ce que l'on regardera avant tout.
Mais comme l'as dis Fizz nous allons en débattre entre nous pendant un petit moment alors nous ne pouvons pas nous prononcer pour le moment : )

En attendant on jeu a toi et surement sur Ts : )
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doo un war ... désarmant [ACCEPTE] Empty Re: Doo un war ... désarmant [ACCEPTE]

Message  Red Mar 14 Sep - 23:49

Alors, pour répondre à ces 4 points:

- Le cycle en spé arme n'est pas bien compliqué:
pourfendre puis frappe mortelle puis heurtoir en cycle de base avec gestion des procs selon l'ordre de priorité suivant: exécution, frappe, fulgurance, heurtoir.
attaque circulaire et tempête de lames ne sont bien sûr pas utilisés contre des boss sauf exception.

- oui j'ai déjà joué avec Doo en raid hl (essentiellement icc et les raids weak)

- en fait, j'ai monté mon perso en furie, puis il y a eu le nerf des 10%, suite à quoi je suis passé en arme. J'ai laissé le war un temps pour faire autre chose. Lorsque je l'ai repris, j'ai retenté en furie, mais mes armes n'étaient pas assez intéressantes pour être éfficaces en furie (les 2 haches d'edc héro ) alors que j'avais une arme deux mains assez intéressante (arme d'hast), donc par commodité, j'ai continué en arme. j'avoue cependant que furie et plus sympa à jouer, mais bon arme me va aussi.

- sinon, que dire de plus? ah oui mon petit chinois à claqué en pédalant, hier, l'ingrat... donc si vous en avez un qui fout rien, je suis preneur!

Red

Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doo un war ... désarmant [ACCEPTE] Empty Re: Doo un war ... désarmant [ACCEPTE]

Message  Taessi Lun 20 Sep - 0:22

Ne tkt pas on ne t'oublie pas mais c'est vrai qu'on est très long a débattre ^^'

On a pensait faire un teste dans un raid pour voir comment tu joue ton war et comment sa se passe. On te recontacte très prochainement ! dsl pour l'attente !
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doo un war ... désarmant [ACCEPTE] Empty Re: Doo un war ... désarmant [ACCEPTE]

Message  Fizzwik Ven 1 Oct - 6:19

Aprés des délais records, nous t'avons enfin guildé !
L'icc 10 s'est trés bien passé et tu as pu nous montrer ton skill et ton bon caractère, bienvenue chez les tourments !
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doo un war ... désarmant [ACCEPTE] Empty Re: Doo un war ... désarmant [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum