L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coopération.

+3
Lomeirion
Taessi
Momone
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coopération. - Page 2 Empty Re: Coopération.

Message  Momone Mar 16 Nov - 0:24

Bonsoir,

Je ne viendrais plus raid avec vous. (Ouah ! Cash je déballe ça ! *petite note d'humour*)

Je n'irais pas par quatre chemin : Venir raid avec vous c'est chouette, mais si c'est juste pour dépanner quand "machin truc" est absent juste ce jour la et que vous voulez quand même partir, et que le jour d'après je peux aller me faire voir car il est revenu ...je suis pas très fan.

D'un : Claquer une ID qui aurait pu être plus "intéressante" (Proposition de down LK HM d'une autre guilde en 10(mis a 13%), Sindra 25 HM avec Mirage), mais je viens avec vous m'amuser, mais finalement je ne sert que de "bouche trou". Je ne suis pas fan de ce mot très péjoratif, mais c'est ce que je ressent. Certes je down d'autres boss en HM, j'ai l'occasion de loot des objets, que j'aurais peut-être pas fait avec d'autres guildes, mais j'ai participer au down du boss, et j'ai aider à le réaliser (il me semble que ca compte).

De plus, j'ai entendu dans les rares moments de raid où vous parliez, que le "PU c'est mal". Je ne vais pas dire par la que, "ouah ça me concerne, j'vais le prendre mal", ou autre, mais quand j'ai l'impression d'être la seule personne extérieure à votre guilde,à venir raid avec vous (Eva aussi étant hors guilde), il va de soit que je me sens un poil concernée. Je pensais pas être encore au stade de "PU".

Certains seront peut être content de cela, d'autres moins, je ne suis pas la pour juger qui que ce soit. J'ai pu parfois vous paraître hautain, voir tout simplement "péter plus haut que son ***", être méchante, ou tout autre synonyme, mais cela n'en était pas le moins du monde mon envie. Je suis quelqu'un qui aime jouer et connaître les classes, qui a Lead durant plusieurs années (et pas qu'a WOW), donc j'ai pu faire quelques remarques. (Cf Gala avec qui j'ai papoté après, quand on lui avait dit avec Eva pour le heal) Je ne suis pas rancunière pour deux sous, si vous avez des remarques à me faire vous avez le droit, je suis pas là pour juste "gueuler"(si je l'ai fait, mais je pense pas), et vous apprendre à jouer ou autre.

Enfin, vous auriez tous compris je crois.

Je vous dit juste "bye bye". J'ai pas d'autres mots en tête pour m'exprimer là, vu que je suis assez déçu.

Sad

Momone
Coupine !
Coupine !

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum