L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Macro quasi obligatoire pour le roi liche !

Aller en bas

Macro quasi obligatoire pour le roi liche ! Empty Macro quasi obligatoire pour le roi liche !

Message  Fizzwik Mar 31 Aoû - 12:01

Pour s'occuper de la valkyr en P3:
Démoniste
/target garde
/cast [Shift+click sur le premier sort de ton cycle dps, car tu n'as pas de stun/slow à ma connassance]

Chasseur

/target garde
/cast [Shift+click sur ton trait de choc]

Chaman
/target garde
/cast [Shift+click sur ton horion de givre]

Voleur
Tu peux, dans la mesure où tu as une bonne main gauche, te permettre de mettre les bons poisons sur tes armes principales, et mettre le poison affaiblissant sur une main gauche dans ton inventaire. Alors, la macro sera

/target garde
/equipslot 17 [shift+click sur l'arme en question pour avoir son nom exacte]
/cast Kriss (enfin, le sort qui applique ton poison de l'arme main gauche)
Le seul truc, c'est que quand tu appuierais la première fois, ça équipera ton arme et la ciblera mais ne lancera pas le poison. La meilleur option reste de spam la touche, comme ça aucuns risques. De plus, la valkyr est stunnable, donc monte à 5 points de combos et balance un aiguillon perfide, ça va énormément aider.

Mage (bon ça concerne que moi mais bon
/target garde
/cast Lenteur

Noobladin (ça concerne gala aussi, dans la mesure où c'est qu'un seul click)
/target garde
/cast [Shift+click sur le marteau de justice]
Bien sur si gala s'occupe de le faire, le claque pas en même temps Spy, mets toi juste un /target garde

Pandion (et oui, ça te concerne aussi)
/target garde
aprés pour le stun jte laisse gérer ça au niveau du timming. Mais j'ai vu sur Tankspot que même le druide tank aide à ralentir la valkyrie avec son stun alors Wink

Pour les autres (Theug, argoux) je ne vois pas trop ce qui pourrais dans vos capacités aider à la ralentir ou à la dps (sauf si tu peux cast ta luciole en forme d'arbre argoux), mais si vous avez des questions pour vos macro peut-être que je pourrais aider !
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum