L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

+3
Mizuwari
Fizzwik
divine
7 participants

Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  divine Dim 24 Juil - 15:05

- Votre Irl :
Salut je m appel olivier 22 ans a mon compteur. Je suis Chef de parti en restauration Du style hypopotamus(c'est pas la référence)

- Votre personnage:
> Diviñe Paladine Heal Mon lien Armu> Mon lien Bug Je le linkerai Des que up :)ilvl 359
Je suis actuellement en train de up la joa fini dans quelle jours 525 ainsi que le minage
Ma première Spe est Heal et une préparation de stuff dps .
(j ai monté la joa pour des question de gemme sur naturel que l' on Craft )
- Votre parcours Ig:
a BC / On va dire que j était vraiment le pvp Boy je jouais Mage Feu Givre
le pve était pas d actu pour moi a cette époque Raid Clean Sur ensemble Sauf SSC et illidan
Rois liche / contenu Fini et refini en normal et quelque boss en Hm
CATA/ En normal contenu Fini(raid avant 4.2)

- Vos disponibilités:
Lundi 20h-00h
Mardi 20h-00h
Mercredi " " " "
Jeudi " " " "
Vendredi " " " "
Le week-end parcontre je ne serai pa Dispo j ai Une vie a coté de celle de geek

- Vos motivations:
Faire Partir d un vrai roster Hl bonne ambiance Qui avance c'est ce que j ai retenu de votre Guilde . je suis pas les best des pala Heal juste la ou il faut quand il faut je pense être un petit plus en raid .

M ai ancienne Guilde :
j ai était quelque mois Chez les Benco la ou je pensais Avoir trouver la guilde qu il me fallait et bien bien non je manquerais d'etat esprit (lol)
je suis un joueur de Garona qui a migré pour pouvooir joué Avec des ami Ig (Irl) > Seeto
c'est la ou j ai connu Malga Ravius

M ai addons :
-Qartz
- DBM
- Omen
- Gatherer
- Healbot a certain passage cela depend du boss Je suis Contre les Healboter m ai le premier a m en servir
ensuite 2/3 addons d interface perso

Configuration Pc : Aspire m3203
Acer AMD athlon 11x2 (Dual core pross)
4 GB +2 rajouter
Carte graphique = NVIDIA GET FORCE g210 512 MB


Voila merci a tous : Pour toute autre question je suis opérationnel :p
Ps: Dsl pour les faute je suis pas parfait m ai conscient de sa !!!
Vive Les trolws kiss a tous a bientôt
Embarassed Very Happy clown

divine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty re

Message  divine Dim 24 Juil - 15:19

M ai rerool >
Morféine druide Heal
Sinistross Mage feu
M☺rfeine Fufu assa

divine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  divine Dim 24 Juil - 15:23


divine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  Fizzwik Dim 24 Juil - 17:06

Haaa mes yeux ça bruleeeeeeeeeeeeeee

Mis à part ça, postulation intéressante, surtout qu'en ce moment on a besoin de heal histoire d'avoir plus de souplesse au niveau du roster.

Petite question : Tu as migré pour jouer avec tes amis IRL, pourquoi ne pas postuler dans leur guilde afin de faire le boulot à fond ?
Pour le moment un timide +1, jmettrais d'autres questions un peu plus tard Wink
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  divine Dim 24 Juil - 17:38

alors c simple effet il préféré tuer Gamon moi du hl non il joue pa énormément
Entre son sport il ne peut jouait et faire parti d'un roster

divine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  Fizzwik Dim 24 Juil - 17:57

Donc tu ne trouves pas ça honorable de tuer Gamon ?
Pourquoi donc ? Tu trouves que c'est injuste de le tuer malgrés son entrainement ?
Ce n'est pas lui rendre hommage que de le combattre pour saluer ses efforts ?
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  divine Dim 24 Juil - 18:58

lol le pauvre tout les jours je le voie se faire enchainer en plein milieu de ogri quelle entrainement quelle talents

divine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  Fizzwik Lun 25 Juil - 18:15

Mes collègues vont se manifester bientôt divine, t'inkiète pas hein ^^

(Whispers : Hey les mecs, stop dodo !!!)
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  Mizuwari Lun 25 Juil - 19:36

Salut,

Oui en effet avoir plus de souplesse au niveau du roster heal peut être une très bonne chose.
Sinon niveau stuff, je trouve que c'est quand meme un peu léger (casque, bijou, collier et ceinture ), mais bon le stuff fait pas le skill.

Pour ton template, je ne connais pas le paladin mais il y a des différences avec celui de notre Pala notement pour le talent "Vie Benie" bref je lui demanderais de venir voir le forum...

En ce moment tu fais partie de la guilde Delska, pourquoi tu veux la quitter?
Quels sont les lvls de tes rerolls et sont-ils tous sur cdt coté horde?
Si certains sont 85 et stuffé, ca te dérangerais de jouer l'un d'eux pour nous dépanné?

Pour le moment, je pense qu'un raid est le meilleur moyen de se rencontrer et de voir si on est compatibles.

Mizux
Mizuwari
Mizuwari

Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  Taessi Mar 26 Juil - 14:51

Bonjour, d’ailleurs en ce moment nous somme sur les terres de feu on est a 4/7 et bientôt 5/7.
J'ai très envie de te prendre en teste, mais niveau stuff c'est insuffisant pour le moment donc si tu veux ta chance il faudrait encore prendre quelques équipements. Sinon on pourrait toujours te faire un teste sur les anciens raid.

Ce qui es sur c'est que nous avons besoin d'un heal supplémentaire, moi je suis pour te laisser ta chance et tester ton game play : )
Surtout que l'on a déjà joué avec toi : )
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  divine Mar 26 Juil - 21:23

Re all

Alors Pour la question de Mizuwar :

> Mon stuff a évoluer depuis tête changer et bijoux ceinture toujour en train de farm Smile
> Oui j ai plusieurs Rerool druide tank/Heal/chouette ( Bon stuff Dps ) en tank 3 pièce héroik
mage spe Feu et arcane Pve a bon stuff aussi Malga peut confirmer que je touche bien m ai perso Smile
et puis si cela peut aider pour faire partir le raid je suis opérationel a les sortir Aucun souci
ensuite la guilde desleska est On va dire guilde de lvl Up ^^

Sinon je suis dispo a vous montrez Que le stuff n ai vraiment pa la prio la prio c'est seulement omme tu play ton perso le stuf et que seulement Un plus Smile
Merci de le re dire car je le pense aussi

divine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  éclairgivre Mer 27 Juil - 12:34

Salut Divine et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde

Je n'y connais rien au Pala, et je ne me rappelle pas avoir fait un raid avec toi, donc je peux juste dire bonne chance pour ton apply !
éclairgivre
éclairgivre

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  Taessi Lun 1 Aoû - 12:04

Bonjour voila ce soir il nous manque notre paladin heal, peut être est ce l’occasion de te tester.
J'aimerais en parler In game si tu es la : )
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  divine Lun 1 Aoû - 19:04

je southaite donner Fin a mon Post
Merci a vous
Ps : Eclair m ai couille salope

divine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  L'ours Lun 1 Aoû - 20:18

Hum j'espére que sé une blague ton ps? de toute facon je suis contre ton entré dans la guilde vue l'imbéciliter que tu a pu faire preuve sur le /commerce, ta une image pourie quand tu ouvre ta bouche pour rien sur le commerc etu devrais t'abstenir

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  éclairgivre Lun 1 Aoû - 20:32

D'accord . Donc je n'ai même pas besoin de savoir si tu sais jouer, car déjà tu peines à écrire. Ensuite, les insultes et les taunts auprès de tout le monde sur le /commerce, désolée mais je ne supporterai pas longtemps. Faire partie de la guilde, c'est porter le tag Tourments, et tu es loin de le mériter. De plus, nous avons un très bon pala heal et je pense que tu ne lui arrives même pas à la cheville.

Pour finir, tes blagues à caractère sexuel, rapports gm/membres, ou autre, tu peux te les garder ! Nous sommes tous des joueurs matures dans la guilde, c'est pourquoi ça tombe bien que tu retires ta candidature car les pyjamas qui insultent les guildes, on s'en passe volontiers.

Ne te reste plus qu'à migrer mon cher Myopathie !!! ALias Divine
éclairgivre
éclairgivre

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  Eløglydën Lun 1 Aoû - 20:45

Très belle maturité de ta part que tu nous montre , a 22 ans bravo
Merci a toi de nous montrer ta vrai facette , ca m'evite de decouvrir avec le temps que tu est un cretin fini . Quelqu'un qui se permet de lancer des insulte gratuites a des personnes qu'il ne connais pas , ca m'insuporte.

Heureux de ne pas en connaitre plus de toi



Eløglydën

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  divine Lun 1 Aoû - 20:49

tu sais je v te dire ce qu il c est passe
Un mek se fait pourir sur le /2 parce qu il c est pa écrire
Les mek qui se permet de juger les gens sa m enerve
alors avant de venir Ouvrir ta bouche l ours aprens se qu il c passe ok
j ai ouvert ma guelle parce que je suporte pa les mek qui profite enfin bref
Autre Ps l ours On ma demande de post Smile
et 2 sio Le ps n etait pa Un blague

divine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  divine Lun 1 Aoû - 21:01

entre nous eclair gg ton skiff 14 k dps avc le stuff que as mdr go dellete le faite que tu sois Un fille ne fait pa tout ^^

divine

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  L'ours Lun 1 Aoû - 22:07

mon pauvre choupinou tu vien au secour de la veuve et de l'orphelint quelle bon exemple, tu compte rentré dans l'église?

Tu sais quand tu t'en prend a quel qu'un de la guilde tu t'en prend a toute la guilde, je me m'est dans ton états d'esprit

alors avant de venir Ouvrir ta bouche l ours aprens se qu il c passe ok
j ai ouvert ma guelle parce que je suporte pa les mek qui profite enfin bref

superbe argument clapclap on voie ta maturiter d'esprit, est la reflexion que tu a mi avant d'écrire sur le /commerce tes insaniter au yeux de tous...Si tu avais des probléme avec une personne sur le /commerce tu aurais du l'ignioré ou lui parler directement et pas te m'étre en spéctacle....

Tu sais voisin la naïvter ne fais pas tout, et la tu est juste passer pour un imbécile.. auprés de nous et auprés des gens qui liser /commerce

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  Taessi Mar 2 Aoû - 3:01

C'est la première fois que je vois un abrutis pareil ne t'avise plus de revenir sur ce forum.
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature paladin Diviñe [Totalement banis] Empty Re: Candidature paladin Diviñe [Totalement banis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum