L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Where is Brian ????

+4
Eløglydën
Fizzwik
L'ours
Brian
8 participants

Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Where is Brian ????

Message  Brian Dim 3 Avr - 9:15

Ne le cherchez plus !!! Il est là, il arrive de la cuisine (of course) et il est motivé comme jamais !

- Irl :
Jonathan (John) 22 ans, actuellement étudiant à st anne ou je réside de manière permanante Very Happy

- personnage:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/briân/simple
Brian : Pala heal (mon perso principal)
Eddy : Chassou
Tagazøkk : Guerrier Fury / Protec
Âlf : Druide KFC / Chuck Nourrish (heal, .. incultes)

Voilà ce sont 4 persos qui sont tous équipés pour aller en raid en étant opti. Bien sur je préfère privilégier mon paladin, cela va de soi.
J'ai une expérience de raid à cata de 10/12, notamment grâce à vous avec qui j'ai tué mon pote cho'cho.
Me manque Al'akir et Nefarian, vous vous en doutez ^^


- parcours Ig:
Mon parcours, j'imagine que c'est de mes anciennes guildes dont je dois parler là ^^

Ben, la dernière en date, Furor Arma Ministrat, j'en ai parlé avec certains d'entre vous déjà, je l'ai quitté aujourd'hui principalement à cause du gm.
Il se sent clairement supérieur aux gens de la guilde et presque dans chaque remarque qu'il fait il nous le fait comprendre. Je passe les détails mais sur TS je vous ferais une petite imitation si vous désirez Razz


- disponibilités:
L'avantage de vivre seul Sad Sad Sad Sad Sad c'est qu'on peut faire ce qu'on veut tout le monde s'en fiche Sad Sad .....
Oui en gros j'suis disponible pour les soirs de raids Lundi et Vendredi sans souci sauf imprévu.

- motivations:
J'ai l'envie d'intégrer une guilde sympa et qui fait des raids qui avancent et c'est pourquoi j'avais demandé à storm de faire des raids pick up avec vous. Je voulais voir l'ambiance des raids et vérifier si ça pouvait coller avant de poser ma candidature.

De ce que j'en ai vu, ça correspond pas mal à ce que j'attends d'une guilde, détendue mais pas trop et côté avancée vous êtes plutôt pas mal donc j'espère pouvoir vous rejoindre.

Merci à vous

PS : Eclair, Jenny is in the bathhhhhhhhhroooom !

Brian

Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  L'ours Dim 3 Avr - 15:26

Alors voila je ne vais pas aller par 4 chemin mais je suis plutot défavorable a ta venue....

Depuis sais dernier jour j'ai observer ton incrustation... pardon du therme .. tu prend beaucoup d'aise alors que tu était dans une autre guilde...
De plus tu parles mal de ton ancien gm.. peu importe comment il se comporte au final si quelque chose ne va pas chez tourments avec l'un de nous tu vas t'en aller?

Voila pour ma part

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Fizzwik Dim 3 Avr - 16:22

Comme d'habitude nounours va droit au but !
Pour ma part, je suis tiraillé pour les mêmes raisons que notre ami grizzly.

Le côtés pour:
Ton gameplay principalement. L'autre soir sur Cho'gall, je ne t'ai pas demandé beaucoup de choses mais tu les as bien faites tout en ayant un dps plus que convenable. En plus au niveau de la communication, ça s'est bien passé, on savait que tu étais avec nous et tu as participé au bon déroulement du raid. Sur ce point là, un gros +1 pour ma part.
Le côtés contre:
Là, c'est forcément moins rose. Pour reprendre les points qu'a cité pandi, tu prends des libertés préoccupantes.
Premièrement, j'ai cru comprendre que tu floodais certains membres de la guilde, en particulier ma consœur magotte, pour lui donner des reflexion relatant à ta postulation et lui demander des informations que tu ne devrais pas lui demander à elle, mais directement aux officiers, qui sont Stormhorn, Mizux et moi même comme tu dois le savoir déjà.
La hiérarchie est un des points fondateurs de toutes les guildes. Quand les postulants vont parler à d'autre membres pour faire un téléphone arabe avec les officiers, ça me tape un peu sur les nerfs. Si tu veux savoir certaines choses, viens me le demander directement, ou à n'importe quel autre officier.
Deuxièmement, tu prends des libertés elles aussi préoccupantes. Tu n'avais, jusqu'à ce matin, absolument aucuns rang dans la guilde, même pas un grade de postulation, de test ou de membre. Et pourtant tu prends la liberté de venir sur notre ts quand bon te semble, c'est surprenant. Mais quand en plus tu viens squatter (car c'est le mot) notre ts avec un ami à toi sans nous demander notre avis, sans en parler directement à un officier de la guilde, ça me surprend encore plus. Le serveur TeamSpeak est un service que les officiers payent, afin que la vie de la guilde en soit facilité. Ce service est proposé aux membres de la guildes. Bien entendu nous sommes ouverts aux autres joueurs, mais je pense que demander la permission de venir est un minimum, surtout quand on n'est, à l'heure où tu es venu postuler, qu'un pick up qui est venu en raid avec nous.

J'attends ta réponses, en tous cas, inutil de te le répéter, je suis trés mitigé et je ne sais pas trop quoi penser
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Eløglydën Dim 3 Avr - 16:34

Bonjour

Postulation courte détaillé dans les grandes lignes, pas mal. Mais n'ayant pas eu l'occasion
de te voir en raid, je ne me permettrai pas de te mettre une réponse positif comme négatif.
Je laisse le choix aux autres de juger ta postulation.

Eløglydën

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Sephîrøth Dim 3 Avr - 17:42

hello,

je suis l'avis de smes collègues ,niveau gameplay de se que j'ai vue rien a redire pour l'instant.

niveau relation humaine,tu as l'air sympa,détendue,mature un peut maladroit sur certaine chose (je parle des fait qui te son reprocher), mais bon je pense pas que sa parte d'une mauvaise intention te venir sur ts et de discuter avec certain membre en mp
mais fizz dit vrai ,il y a rang definie se n'est pas pour rien bref je suis pas la pour faire la moral mais j'espere que tu comprend notre situation.

j'aimerai tout de même te voir jouer ton main en raid avant d'émettre un avis définitif.

a+ig What a Face
Sephîrøth
Sephîrøth

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Brian Dim 3 Avr - 19:07

Ok alors je vais moi aussi aller droit au but

D'une quand je viens squatter et c'est vrai que je le fais, je le demande, je me préoccupe de savoir si ça dérange.

A tout ceux que j'ai demandé, on m'a dit que ça ne dérangeait pas, y compris storm qui m'a dit qu'il avait pas de souci à me voir venir squatter le ts.

Je peux citer également sephiroth ou même d'autre.

Concernant le "flood" dont tu parles avec éclair, ce n'était absolument pas du flood je lui ai posé une question, toute bête car j'avais un bon contact avec elle. A savoir est-ce qu'elle pensait qu'il y avait une place pour moi dans la guilde en heal.
Juste une question et non un flood qu'on soit clair là dessus.

Ensuite, j'ai posé la même question à Mailée et j'crois pas qu'elle est trouvé ça mal placé. Je suis désolé mais j'ai parlé longuement avec storm et quand j'ai qqch à demandé je le fais vous inquiétez pas là dessus.

Personne ne m'a dit que venir sur ts dérangeait.... Désolé mais je peux pas deviner si je dérange.

Pour répondre à l'ours, j'ai dit que mon gm était hautain, condescendant et mégalo... En quoi est-ce mal parlé??
Je ne l'ai pas insulté donc je vois pas en quoi ça pose un problème, faudra m'expliquer ce qui te gène là dedans....

Brian

Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Sephîrøth Dim 3 Avr - 19:12

oui moi sa me dérange pas ,vue que c'est pas mon ts perso voila quoi...bref
apparament tu as pue en parler avec storm donc c'est cool =).

a+ ig
Sephîrøth
Sephîrøth

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Fizzwik Dim 3 Avr - 21:24

Aprés une longue discussion avec toi IG, et une petite mise au clair, les faits qui te sont reprochés ayant été expliqués, et mis un peu au clair, Je suis assez chaud pour continuer sur cette lancée et voir un petit peu comment ça se passe, quitte à refaire quelques raids ensemble comme ça a été le cas jusqu'à maintenant.
Bref, +1 pour voir un peu ce que ça donne, dans l'attente de l'avis de mes collèges
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Maïlée Dim 3 Avr - 21:35

Bah perso j'trouve que tu es quelqu'un de très sympa et très ouvert, c'est assez agréable de discuter avec toi en raid, et c'est surtout très drôle de se moquer de toi quand tu fais des blagues vraiment plus que douteuses :p

Ensuite, j'ai l'impression que tu as plutôt un bon gameplay, en tous cas avec ton chassou comme c'est le seul que j'ai vu en jeu pour l'instant et tu as l'air d'assimiler assez rapidement les strats et les chose qu'on te dit avant un boss...

Malgré le petit froid qu'il y a eu entre Tourments et toi à propos de ts, bah vala, ce qui devait être dit a été dit et apparement c'est relativement reglé donc voilà.
Tous ça pour dire : +1 de ma part, pour te revoir quelques fois kikooter en raid avec nous!
Maïlée
Maïlée
Membre officiel
Membre officiel

Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Taessi Lun 4 Avr - 13:25

Bonjour a tous, cela m'embête car il y a eu quelques tensions avec des personnes, je voudrais comprendre ce qui ce passe, avant d'aller plus loin.
Au niveau du game play pour le moment je n'ai rien a dire même si je ne t'ai vu qu'en chasseur, donc je ne connais pas ton game play en paladin heal : )
Pour le roster je vais en parler avec les autres, je ne sais pas encore si nous avons besoin d'un paladin heal (même si cela reste possible), de même pour le chasseur, donc je vais en parler avec les concernés pour mettre les choses au clair.

Ce que je demande a voir si l'on te prend en test, c'est ta mentalité et ton intégration dans la guilde.
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Mizuwari Mar 12 Avr - 13:10

Bonjour,
Pour ma part +1, bien que je veuille te voir jouer avec ton pala avant de juger de ton gameplay en heal. Enfin, si tu le considères comme ton main, je suppose qu'il est aussi bon que sur ton chasseur.

Allez go en apply, wisp Nocta, storm ou mizux ingame
Mizuwari
Mizuwari

Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Brian Mar 12 Avr - 16:35

Merci Mizu, t'inquiètes pas j'ai pas mal parlé à nocta ou storm ^^

A bientôt ig Wink

Brian

Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Where is Brian ???? Empty Re: Where is Brian ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum