L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palatank recherche guilde simpa et sérieuse

4 participants

Aller en bas

Palatank recherche guilde simpa et sérieuse Empty Palatank recherche guilde simpa et sérieuse

Message  madness Mar 1 Mar - 21:53

Bbonjour à tous, voici ma candidature pour mon palatank
Nom IG: Madeness
Nom réel: Alexandre
Âge: 23ans
Race/classe: Tauren/Palatank
Qui suis-je ?

IRL, je suis boucher, je fais les 2/8, j'ai 2enfants et j'adore jouer a wow

Pourquoi la guilde Tourments ?

J'ai vu votre annonce sur votre chan commerce, ayant migré mon perso du côté hordeux "l'alliance ma soulé", je recherche une guilde sympathique mais aussi axé raid pve hl comme la votre.


JMon expérience de wow et des raids

j'ai commencer wow à wotl, j'ai trouvé une guilde sympa pour découvrir les raids sans se prendre la tête et ensuite avec une bande de pote irl nous avons monté notre guilde pour tomber le roi liche. Cet objectif a été atteint assez rapidement et nous sommes partis a icc10hm où nous avons tomber 11/12boss.
icc25 et le sanctum rubis 25 clean aussi

Voici mon lien armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/madeness/simple

Je suis donc palatank,axé survis puisque je m'efforce à soulager les heals avec mot de gloire"je trouve cela super ce nouveau skill,il m'a redonner gout à rejouer mon palatank.
Pendant les raids je m'efforce à soulager le raid avec "gardien divin" et de donner un petit coup de pouce aux heals avec "radiance sacrée" dès qu"il le faut.Et bien sur sauver un petit chanceu quand il est à la limite de la mort avec mon impo.

Mes disponibilités.

Donc comme je le disais au début je fait les 2/8.
Une semaine sur deux je serais dispo tous les mercredi,jeudi "voir dispo toutes les semaines suivant si je fini pas trop tard le soir" et dispo tous les dimanches soirs.

Voilà, jespère que mon petit post n'a pas trop de fautes d'orthographe, je vous souhaite une bonne lecture, et j'attends vos réponses avec impatience, j'espère vous voir in-game.
Cordialement , Madeness, peut-être votre futur palatank préféréqui sait Very Happy Wink





madness

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Palatank recherche guilde simpa et sérieuse Empty Re: Palatank recherche guilde simpa et sérieuse

Message  éclairgivre Mer 2 Mar - 13:53

Bienvenue à toi Madeness !

Merci de porter de l'interet à notre guilde avec cette postulation.
Donc comme Aleyna vous avez choisi de passer du côté obscur, déjà tres bonne idée !!!

Cependant je n'y connais rien au tanking et encore moins au palatank, donc je laisserai celà dans les mains des professionnels, mais j'aurai quelques petites questions :

-
madness a écrit:mot de gloire"je trouve cela super ce nouveau skill,il m'a redonner gout à rejouer mon palatank.
tu sais qu'il va passer à 20sec de recharge...erf

- niveau disponibilités : donc toi et Aleyna vous travaillez tous les 2 avec les mêmes semaines d'horaires c'est bien ça ?

- A cata, tu as découvert quels boss en tank ?

- Trouves-tu que les mages sont cheatés ? Rolling Eyes

Sinon nos soirs de raid, jusqu'à présent, sont les jeudi et lundi pour info.


A bientôt Exclamation
éclairgivre
éclairgivre

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Palatank recherche guilde simpa et sérieuse Empty Re: Palatank recherche guilde simpa et sérieuse

Message  madness Mer 2 Mar - 14:05

Merci de préter attention a ma postulation,
Tout d'abord je suis dans le même crénau horaire que aleyna donc si il pas de prob pour le lundi et le jeudi, pour l'horion sacré nerf, ba je m'adapterais Very Happy
oui je pense que les magos sont cheater même si les meilleurs sont les démo" moua c'était mon main avant que aleyna me soul a monter mon palatank 85"
Et niveau des boss cata, j'ai tomber les 2 premiers de la descente en pu, et arga bien sur.
sinon, je m'intéresse beaucoups aux strats "étant rl avant j'en ai pris l'abitude".
Niveau de mon game play et de mon stuff je suis bien ouvert a toutes les critiques, c'est comme cela que l'on avance.
Cordialement madness, palatank power Razz

madness

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Palatank recherche guilde simpa et sérieuse Empty Re: Palatank recherche guilde simpa et sérieuse

Message  Taessi Mer 2 Mar - 23:58

Salut a toi, je tiens avant tout a te remercier pour ta candidature.

Voila je vais apporter quelque clarification sur notre guilde.

Nous faisons du Pve Hl comme cela a était dis précédemment, nous recherchons donc des membres capable de jouer toutes les semaines, le pve hl demande une certaine rigueur, nous ne faisons que 2 soir par semaine, alors pouvez vous raider toute les semaines ou non ? en tout cas quasiment toutes les semaines ?

merci de ta réponse ^^
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Palatank recherche guilde simpa et sérieuse Empty Re: Palatank recherche guilde simpa et sérieuse

Message  Fizzwik Jeu 3 Mar - 1:08

J'ai moi aussi une petite interrogation au niveau des disponibilités, si tu pouvais préciser un petit peu comment ça marche de ton côtés Wink
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Palatank recherche guilde simpa et sérieuse Empty Re: Palatank recherche guilde simpa et sérieuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum