L'aile du tourments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Angelgarcîan // Chevalier de la mort

+3
L'ours
Fizzwik
Sephîrøth
7 participants

Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Sephîrøth Jeu 13 Jan - 19:52

bonjour à toutes et à tous,

Présentation IRL:

Prénom: Julien
Age: 23 ans
Localité: Alsace

Un jeune homme qui profite de la life avec ces proches et ces amis qui aime décompresser en faisant un petit wow le soir après une dur journée de travail :p

Présentation du personnage:

Pseudonyme: Angelgarcîan
Race : Worgen
Classe : chevalier de la mort
Age : 95 jours de played
Spé principal: givre (ambi)
double spé: givre(pvp)
Métiers : joaillerie 509// forge 452
Reroll:
niveau 85// rogue estro pve - estro pvp = http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/%c3%90%c3%adscret%c3%b8s/advanced
-Ämäteräsu niveau 80 // chamane elem pve - elem pvp = http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/%c3%84m%c3%a4ter%c3%a4su/advanced

liens armurerie, choix et template :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/angelgarc%c3%aean/advanced

Le Template que j’ai à l’heure actuel est je pense le plus juste a ce jour je ne vois pas mieux.
Mes stats privilégier : force // cc // maitrise // hâte // se son les 4 point principaux que j’essaie d’optimiser tout en gardant mes cap
Cap toucher 8% cap expertise 26
niveau gemmage je prévoi: rouge : 3x67 force // jaune : 20force-20cc // Bleu : 20 force -20 toucher // méta : 54cc +3% dégâts des cc

Mon avancée:

Wotlk: Naxx10clean // Malygos 10clean // Sartha 10/25 clean // Archavon 10 3 boss - Archavon 25 2 boss// Uldu 10 6boss // Uldu 25 8 boss // Edc10n clean- 2boss hm // Edc 25clean // Icc10n clean-8en hm // Icc 25n 11boss - 1 en hm // Sanctum rubis 10n clean

Cata : BWD 3 boss // Bastion du crépuscule 1 boss

Rôle en raid : infliger le plus de dégâts possible tout en faisant attention à ma survie et mes placement


Add-on et connexion:

- Dbm: indispensable pour suivre le bon déroulement des combats
- Recount: pour garder un œil sur le dps
- Omen: pour gérer ma menace
- Gearscore: pas trop utile mais bon sert a calculer le gs d‘un personnage


Ordinateur assez correct et connexion sans problème ok

Moyen de communication :

Ts2,3,mumble micro fonctionnel

Disponibilité :

Lundi 20h - fin de raid
Mardi 20h - fin de raid
Mercredi 20h - fin de raid
Jeudi 20h - fin de raid
Vendredi 20h - fin de raid
Samedi indisponible
Dimanche 20h - fin de raid

Ancienne guilde :

Beaucoup de petit problème interne entre gu et off qui on fait que la quilde est dissoute a ce jour, j’ai donc décider de prendre du recule et repartir vers d’autre horizons à savoir trouver une guilde avec de l’ambitions et l’envie de se dépasser .

Pourquoi vous?

J’ai envie d’être dans une guilde bien en place, ou règne la convivialité et le plaisir de jouer et progresser ensemble tout en progressant dans les raid HL.

J'aime les autres et je recherche des joueurs matures, décontractés et sérieux dans les activités qu'ils entreprennent. Je suis curieux et toujours près a rendre service.

Je pense pouvoir apporter un petit plus a ma manière grâce a mes dispo, ma motivation ,ma bonne humeur et mon caractère de perfectionniste qui me pousse toujours à vouloir continuer d‘optimiser mon personnage jusque dans c‘est dernier retranchement.

je suis bien entendue toujours preneur de bon conseil. Le challenge allié au plaisir sont deux moteurs très puissants et il n’y à rien de mieux pour se faire plaisir.

Merci de votre attention J'attend avec impatience vos questions par rapport au perso, au stuff et autres choses dont vous auriez envie de me questionner.

Amicalement

Angelgarcîan
Sephîrøth
Sephîrøth

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Fizzwik Jeu 13 Jan - 20:03

Alors déjà -1 car tu connais Pandi.
Et une question toute simple, pourquoi jouer dknoob alors que les caster (ex: mage feu) sont tellement plus classe/skilled ?
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Sephîrøth Jeu 13 Jan - 20:37

ben tout simplement car je suis incapable de jouer une classe de roxxor tel que mage donc voila je joue comme je peut What a Face
Sephîrøth
Sephîrøth

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  L'ours Jeu 13 Jan - 20:43

Alors je vouler savoir, tes dk et j'aime pas le dk je pence que c'est un argument de poids
Tes un perfectionniste mais pourquoi tu na pas fini de monter ton druide ! hein go reroll ! j'ai pas oublier moi !
et toi le nage -1 parceque angel me connais
je lui m'est +2 car il me connais sa annul ton -1 et sa lui donne +1 Very Happy

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Taessi Ven 14 Jan - 12:57

+1 j'aime ta candidature claire et net.

Je suis chaud pour te prendre en test : )
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Lomeirion Ven 14 Jan - 14:27

-1 car tu connais pandi !

+2 pour la suite Smile
Lomeirion
Lomeirion
Officier
Officier

Messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  elardogan Ven 14 Jan - 15:50

-1 Parce que tu connais pandi
-1 Parce que tu lance des fleurs à Fizz alors qu'il est no skill et no brain

+1 Pour ta candidature est tout à fait correcte
+1 Par rapport à ce que j'ai pu entendre de toi via les collègues
+1 par rapport à ma propre opinion

Mais petites questions qui me taraudent :

Aime tu les pommes ?
Aime tu les orgies ?
Aime tu prendre les ours par derrière ?
Que pense tu de la reproduction des éléphants d'Asie ?
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  L'ours Ven 14 Jan - 17:27

tu vas voir prendre les ours par deriére ! sale paldin perver go purifier ton ame sournoise ! et arréte de faire couler la chandel !

L'ours
Véteran du Tourment
Véteran du Tourment

Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Sephîrøth Ven 14 Jan - 18:39

salutation elardogan,

oui J'AIME les pommes,
oui J'AIME les orgies,
oui J'AIME bbbbiiiippp.......bbiiiiiipppppp les ours,
je pense que pandi devrais faire un tour en asie il devrait pouvoir faire quelque chose pour les aider lol!

j'ai jamais eu autant de -1 ,+1 et +2 lolz geek
Sephîrøth
Sephîrøth

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  elardogan Ven 14 Jan - 18:59

Je t'ai pas encore fais couler ma chandelle dessus que je sache xD

(Désolé trop tentant xD)
elardogan
elardogan

Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Fizzwik Sam 15 Jan - 11:21

Juste des ptites questions un peu bêtes, mais je pense pas l'avoir vu dans ta candidature (et j'ai la flemme de relire)
Quel sera la place que tu souhaiterais prendre dans la guilde ?
Pour toi que doit faire un membre ? être présent pour les raids, venir faire son taf et dire bonne nuit au moment de partir ? Quel est selon toi le rôle d'un membre en dehors des horaires de raids ? et pendant le raid, quel est ton rôle in fight/entre les combats ? (et quand je parle de rôle, je ne parle pas de dps pour toi Razz je parle de ce que tu dois, selon toi, dire ou ne pas dire, faire du /taunt sur le raid leader etc)
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Sephîrøth Sam 15 Jan - 19:48

la place que j'aimerais prendre est celle du membre sur qui on peut compter un cas de besoin quelle qu'il soit, je suis toujour a l'écoute et prêt a rendre service si je le peut.

un membre doit de rendre un minimum disponible pour les sortie de guilde,farmer quelque compo si possible pour les raid et participer a la vie général de la guilde.

pendant les fight il y a biensuir possibilité de parler en cas de divers situation,danger , placement ,action etc

amicalement

angel tourment du roi lulz
Sephîrøth
Sephîrøth

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Mizuwari Dim 16 Jan - 1:54

Parceque tu connais Pandi Arrow -1!!
Parceque tu joues avec Pandi Arrow -1!!
Parceque tu wipes avec Pandi Arrow -1!!

Parceque tu insultes Pandi Arrow +4!!

Mizuwari
Mizuwari

Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Fizzwik Dim 16 Jan - 2:15

Au vu des différentes réponses, +1 pour une phase de test Wink
Fizzwik
Fizzwik
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Taessi Dim 16 Jan - 2:24

Accepté
Taessi
Taessi
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 30/06/2010

https://tourments.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angelgarcîan // Chevalier de la mort Empty Re: Angelgarcîan // Chevalier de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum